Comment m'inscrire en fac de médecine au Niger?

Salut j'aimerais savoir si c'est possible que je m'inscrive dans la faculté de médecine au Niger directement en deuxième année suite a une première année faite au Bénin...merci
6 réponses pour «
comment m'inscrire en fac de médecine au Niger?
 »
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 16h21
SALUT JE VOUS PROPOSE la fac de medecine de l'université abdou moumouni de Niamey au niger. BP 237 NIAMEY TEL:( 237) 20 74 06 61 Email: scs.uam@gmail.com c'est le service central de la scolarité
Réponse de sangandem
Le 19/06/2013 é 10h57
Bonjour! Je suis Tchadien, je m'appelle Camille MOUNRE SANGA, titulaire du baccalauréat série D session d'octobre 2012. Je veins auprés de votre haute bienveillance solliciter si possible mon n'incription en 1er année de médécine dans votre faculté de médecine. Je compte vous transmettre mes dossires par voie mail est-il possible? Si possible : quels dossiers, et condition d'inscription pour l'année scolaire 2013-2014? Merci d'avance!
Référence(s) :
Je vous informe que j'ai confié mes messages par la biais de mon Père, pour le contact.
Réponse anonyme
Le 16/06/2015 é 21h39
Salut!! moi ce SEMTOUIN DAWE ALEXANDRE titulaire du bac serie D session de juin 2014 j'aimerai bien m'inscrire dans votre noble faculté de Medcine au titre de l'année 2015-2016. je suis Tchadienne de Nationnalité. quelles sont les conditions d'accés? merci!!
Réponse anonyme
Le 18/12/2016 é 15h04
Bonjour ! je m'appelle Mouhamadou Oumarou Baba,je suis tchadien titulaire du Baccalauréat série D session de juin 2016. j'aimerais m'inscrire dans votre noble faculté de médecine au titre de l'année 2017-2018. Est-il possible de vous transmettre mes dossiers par voie mail ? si possible, quels sont les conditions d'accès ? Merci d'avance !
Réponse de tonboss
Le 11/08/2017 é 14h53
Je suis béninois titulaire d'un baccalauréat D avec mention assez bien j'ai 17ans et j'aimerais m'inscrire en médecine dans votre université quelles son les pièces a fournir ??? mon whatsapp +22995529626
Réponse anonyme
Le 28/07/2019 é 00h33
Bonsoir! Je Suis un tchadien, En troisieme annee de medicine au tchad et Je veux allee faire la medicine au Niger alors Je veux connaitre les conditions d'admission et savior si Je doit continuer avec la troisieme ou refaire la deuxieme annee?