669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Coût moyen d'1 nourrice(forfait de 12 jrs/12nuits)

Question anonyme le 09/01/2006 à 14h49
Dernière réponse le 13/10/2008 à 20h08
[ ! ]
Je cherche à connaitre le coût moyen d'une nourrice agrée, pour un forfait sur des gardes réguliéres de 12 jours et 12 nuits par mois? et combien de l'heure suplémentaire si dépassement? Merci bcp pour votre réponse,cordialement.
Répondre
1 réponse pour « 
coût moyen d'1 nourrice(forfait de 12 jrs/12nuits)
 »
Réponse anonyme
Le 13/10/2008 é 20h08
[ ! ]
Bonsoir je m'appelle fredericka je suis assistante maternelle votre forfait dépendra du tarif horaire si vous le savez j'ai un logiciel et je peut vous faire le calcul.je suis de combourg,je garde deux garçons et moi meme j'ai un fils de 3 ans.a bientot
Référence(s) :
ma formation
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
coût moyen d'1 nourrice(forfait de 12 jrs/12nuits)
 »
  • 1
    réponse
    A combien est rendu le prix a l'heure d'une nourrice agrée dans le departement 44
  • 1
    réponse
    Bonjour je voudrais savoir a quelle heure commence l'heure de jour pour une nourrice agrée 6h ou 7h
  • 27
    réponses
    Quel est le tarif horaire , pour une nourrice non agréé,lorsque les parents fournissent les repas ?
  • 1
    réponse
    Je viens d'acheter un portable à mon fils le 30 octobre, je n'ai pas changé son forfait car il falla
  • 1
    réponse
    Je voudrais savoir le prix d'une nourrice non agrée en loir et cher et ou trouver l'attenant.merci.
  • 1
    réponse
    Je voudrais savoir combien le taux horaire d'une nourrice agrée dans le puy de dome et de jour
  • 2
    réponses
    Bonjour. je suis actuellement aide-soignante et j'envisage de devenir nourrice agrée. j'aimerais con
  • 1
    réponse
    Bonjour je voudrais savoir si cela est possible que deux nourrice agree travaillent ensemble dans
  • 1
    réponse
    OU DOIS-JE M'ADRESSER POUR ETRE NOURRICE AGREE? ET ME DIRIGER POUR REDIGER UNE LETTRE DE MOTIVATIO
  • 3
    réponses
    Je voudrais connaitre le taux horaire d'une nourrice agrée ainsi que le prix facturé aux parents pou
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.213