Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Consommation

Forfait portable

Question de pincette le 06/11/2012 à 10h14
Je viens d'acheter un portable à mon fils le 30 octobre, je n'ai pas changé son forfait car il fallait payer 80 euros, hier en regardant son forfait nous nous sommes aperçu qu'il avait a payer 230 € de dépassement forfait, quand nous avons regardé sur internet nous nous sommes aperçue qu'il avait servi son portable le soir même en écoutant de la musique, mais étant donné qu'il avait prolongé son forfait, nous n'avons pas fait attention que son ancien forfait était terminé et qu'il fallait attendre le 1er novembre, je voudrais qu'il reporte le dépassement sur le mois suivant pour ne pas a payer cette somme, ou alors si je dois payer je paierai les 230 € + les 80 € et j'annuler le forfait étant donné qu'aujourd'hui nous sommes le 6 novembre dans le délai de 7 jours mais es que je peux le faire. Merci d''avance si vous pouvez me renseigner
1 réponse pour «
forfait portable
 »
Réponse de pincette
Le 10/06/2013 é 09h19
Annuler cette question problème resolu merci