670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Creation couture

Question anonyme le 09/12/2008 à 14h04
Dernière réponse le 16/12/2010 à 18h36
[ ! ]
Bonjour, Depuis 8 ans dans la même boite dans un milieu compta, je désire demissionner et changer de metier dans la "couture creation", et commencer sous forme de formation. En suivant les demarches ci-dessus, aurais- je le droit au assedics ou aide financier a la formation? merci pour vos reponses
Répondre
3 réponses pour « 
creation couture
 »
Réponse anonyme
Le 09/12/2008 é 15h40
[ ! ]
En cas de demission, vous n'aurez droit à aucunes aides ni de la part des assedic, ni par la caf (ds le cas d'une demande de RMI). il vous faudra rester "sans ressources" pendant 3 mois ou retravailler environ 3mois (cdd) pour de nouveau pouvoir demander des aides. sauf certains cas bien précis. je vous invite à aller sur le site http://www.juritravail.com/
Référence(s) :
du vécu
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2008 é 15h32
[ ! ]
Je suis couturiere depuis 25 ANS, a une boutique sur LYON à me contacter sur mon mail nguyentrang38@hotmail.com Je suis prete à vous donner les conseils
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2010 é 18h36
[ ! ]
Je recherche une formation professionnelle pour adulte en couture car j'ai un léger handicap et je dois faire un reclassement professionnel.si vous connaissez des centre de formation en morbihan pouvez vous me les indiquer. Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
creation couture
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.147