Création de plantation d'hévéa

Question de andreas le 21/05/2010 à 19h49
Salut à tous . Moi c'est koffi andreas, deuxième fils d'une famille de 7 garçons, âgé de 29 ans résident dans la région de tiassalé précieusement a n'zianoua( cote d'ivoire). je possède une parcelle de terre de plus de 100 hectares dans la région ou je vie et je recherche un partenaire pour la création d'une plantation d'hévéa. je ne fais pas de vante ou de location merci
9 réponses pour «
création de plantation d'hévéa
 »
Réponse de agence.aipad
Le 16/10/2010 é 02h51
Bonjour mon cher koffi, je suis content de te lire, cependant tu sais actuellement les financiers préfère avoir leur propre plantation. Je te propose de mettre une partie de la plantation en location ou vente et utiliser l'argent pour mettre le reste en valeur. Si tu as besoin de mettre en location, ou en vente, tu peux contacter notre agence agricole AIPAD Cordialement
Référence(s) :
Agence AIPAD
Siège social: Bingerville
E-mail: agence.aipad@gmail.com
Cel: 05 35 51 07
Réponse anonyme
Le 16/05/2011 é 17h25
Je suis ivoirien avec une formation ingénieur de technique agricole,je cherche un financement pour la création dune plantation d'hévéa, de palmier à huile, de vivrier et de l 'élevage de lapin et d'aulacode (agouti)
Réponse anonyme
Le 16/07/2011 é 17h42
Salut koffi je suis interesser apelle moi au 0022507343730
Réponse anonyme
Le 16/08/2011 é 14h50
Bonjour koffi je suis enteresser si tu na pa encore de partenaire faire moi SIGNE
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 16/08/2011 é 17h07
Moi j'ai un plantation cultivable de 94 Ha. mais cela se trouve en Guinée dans la partie maritime. a 2h 30 en voiture de la capitale conakry et à 5km du vieux port de Benty. Je cherche à bailler une partie donc si tu es interessé fait moi signe +224 64 93 96 99
Réponse anonyme
Le 10/02/2012 é 12h53
Je suis Eric Ouli jeune ivoirien vivant a abidjan j'ai de la forêt, je pense avoir les moyens et je veux realiser un champs d'hevéa mais je ne sais pas par ou commencer et comment commencer: aidez-moi.
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 12h19
Salut mon frere! je suis diomande,un jeune ivoirien resident en italie,j ai 31 ans et je souhaiterais m associe avec vous pour la plantation d hevea car ce sont mes embutions... merci de me repondre. 0039/3889227791 ou au fixe:0039/371108 merci,
Réponse anonyme
Le 16/03/2012 é 15h05
Je suis bohoussou technicien heveicole;je peux vous aider mon contact est 09807112 mon adresse est kfrancisbohoussou@yahoo,fr
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 25/09/2012 é 16h40
Bonjour, Nous sommes une société évoluant dans le domaine agricole, AGRAIRE SARL, et nous allons bientôt lancer notre projet de création de plantations d'hévéa clé en main. Le projet sera lancé le mois prochain, à partir de la mi-octobre 2012, et les personnes intéressées pouront s'approcher de notre structure pour les détails. Néanmoins, pour ceux qui voudraient avoir des informations préalables sur le projet ou la société, vous pouvez nous contacter aux haures ouvrables au : II Plateaux, Blvd des Martyrs, Rue Polyclinique des II Plateaux, Non loin de l'ONG SERVIRE Tel: 22414342 Mail: agraire.sarl@gmail.com