Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Agriculture

Création de plantation d'hévéa

Question de maxxkoua le 22/02/2010 à 14h18
Madame / Monsieur bonjour, je voudrais savoir, comment entrer en contact avec un investisseur pour l'obtention d'un prèt ou même un associé pour la création d'une plantation d'hévéa en côte d'ivoire?
26 réponses pour «
création de plantation d'hévéa
 »
Réponse de retour à la terre
Le 22/09/2010 é 11h57
Recherche financement pour plantation d'hévéa je viens d'avoir un heritage 10 hectare cultivable et je souhaite faire de l'hévéa ; je recherche donc un sponsor: merci de votre générosité
Réponse de agence.aipad
Le 26/10/2010 é 22h17
Bonjour, Nous sommes une agence agricole spécialisé dans le conseil en investissement agricole et votre offre nous intéresse. Nous pouvons vous appuyez techniquement à la réalisation de votre projet agricole. Mieux, nous pouvons vous donner des astuces pour mettre votre terre en valeur et réaliser votre plantation d'hévéa. Si vous voulez bien nous contacter, nous seront heureux de vous aider. Cordialement
Référence(s) :
Agence AIPAD
Bingerville, derrière le petit seminaire
E-mail: agence.aipad@gmail.com
Cel: +225 05 35 51 07
Réponse de POUANGTHONG
Le 02/12/2010 é 06h33
Je voudrai faire une petite plantation d'hevea sur un terain de 15000 metres carre pouvee vous me donnee des consseilles mon pays nord ouest de la thailande mercie d'avance
Réponse anonyme
Le 05/01/2011 é 14h50
BONJOUR je voudrai des conseils pr faire une plantation d'hevea
Référence(s) :
0022547443072 je suis MR amani
Réponse de agence.aipad
Le 05/01/2011 é 20h51
Bonjour, Je vous recommande de nous envoyer un mail sur notre adresse agence.aipad@gmail.com afin que nous puissions vous faire parvenir des dossiers d'informations. Nous disposons d'assez de ressources que je ne peux pas mettre sur ce espace parce trop lourd Cordialement Agence AIPAD E-mail: agence.aipad@gmail.com
Réponse anonyme
Le 17/01/2011 é 01h53
Slt moi j'ai une forêt vierge de 50ha a vendre et osi 200ha a vendre également merci d'avance
Référence(s) :
Réponse de agence.aipad
Le 21/01/2011 é 19h24
Ok, je souhaite que vous m'envoyer les details dans ma boite e-mail j'ai des clients qui cherche des forêts sans litige à acheter. Veuillez noter que nous allons faire les enquêtes d'usage afin de nous assurer que la forêt n'est pas litigée. Cordialement mail: agence.aipad@gmail.com
Réponse anonyme
Le 26/01/2011 é 04h00
Bonjour je viens de vous envoyer un email. J'ai des forets d'hevea a vendre en Thailande Mon cabinet d'avocats peux faire les enquetes concernant les litiges Le plus courrant ici en Thailande c'est de verifier les titres de proprietes. Suis ouvert a toutes vos questions Bonne journee a tous
Référence(s) :
NOus sommes un cabinet d'avocats a Buriram en Thailande
Réponse anonyme
Le 19/04/2011 é 20h04
Je serais éventuellement interressé par vos forêts en Th. merci de me répondre sur clinckx@gmail.com Bien à vous
Réponse anonyme
Le 12/05/2011 é 11h49
Je suis un jeune promoteur ivoirien d'un projet GTZ dénommé PA-4P/Hévéa financé par UNION EURO et je souhaiterais vendre mes plants d'hévéa en stumps sélectionnés et certifiés par l'APROMAC qui seront prêts en décembre 2011. pour en savoir plus contactez-moi au: 225 07321721 ou jeanpatrick73@yahoo.fr
Référence(s) :
je un jeune ivoirien de 34 ans dynamique et ambitieux
Réponse anonyme
Le 19/07/2011 é 14h55
JE SUIS EN ATTENTE D UN CANEVAS DE REDACTION DE PROJET D UN P M E QUI S OCCUPERA DES PLANTATIONS NIVEAU CREATION-REHABILITATION DES VIEUX VERGERS- PRODUCTION DE MATERIEL VEGETAL EN SPECULATIONS SUIVANTES.... HEVEA ET CACAO
Référence(s) :
ivoirien ayant passe plus de 20 ans dans les plantations industrielles je suis au 08 71 94 24
Réponse anonyme
Le 26/07/2011 é 23h57
Slt. j sembl interssé par votre projet. mai j voudrai savoi cmt se fera le partage si j m'y engage. tel: +13474714371
Réponse anonyme
Le 06/08/2011 é 12h42
Pour cela ne vous en fait pas je vous donner tous les renseignement dont vous avez besoins ou même venir ds mon pays sans problème constater de vous même et juger bon ou pas mais en tout cas je vous en conjure que vous ne serez pas dessus mon numéro +22540219960 PS destiné a l'interèssé ayant le numero suivant +13474714371
Référence(s) :
+22540219960
Réponse anonyme
Le 09/11/2011 é 18h51
Bon jour qui etes vous cabinet d'avocats u particuliers qui vends des planations d'hévéas en thailande ? nous sommes à la recherche de pla,tations d'hévéas en thailande. merci
Réponse anonyme
Le 09/11/2011 é 19h04
Bon jour qui etes vous cabinet d'avocats ou particuliers qui vends des planations d'hévéas en thailande ? nous sommes à la recherche de pla,tations d'hévéas en thailande. merci
Réponse anonyme
Le 09/11/2011 é 19h05
Je suis également intéressé par une plantation d'hévéa en Thailande. J'ai quelques notions sur la difficulté d'obtenir des plantations en Thailande. Mais maintenant... il y a également la notion de ROI (Return On Investment) qui doit être très rapide! Les prix flambent... alors qu'il n'y a aucune raison... les prix devraient chuter... car les plantations d'hévéa seront bientôt (vers 2020) remplacées par des plantations de pissenlits en Russie. Plusieurs d'hectares sont déjà en expérimentation et les résultats sont très prometteurs! Donc... oui je suis interressé... mais uniquement si on peut me démontrer un ROI suffisamment interressant que pour avoir au minimum récupérer son investissement plus un bon bénéfice (à définir) avant 2020.
Référence(s) :
http://www.google.be/#hl=en&source=hp&q=production+caoutchouc+pissenlit+russie&gbv=2&oq=production+caoutchouc+pissenlit+russie&aq=f&aqi=&aql=1&gs_sm=e&gs_upl=2869l13148l0l13390l38l38l0l26l26l0l194l1501l4.8l12l0&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.,cf.osb&fp=98a9934ddf688233&biw=1600&bih=744
Réponse anonyme
Le 09/11/2011 é 19h06
Trop tard pour vous... planté du cacao si vous n'êtes pas dans une région trop chaude !
Réponse anonyme
Le 09/11/2011 é 19h08
Si vous trouvez de bonnes occasion... merci de les partager avec moi... je ferais pareil pour vous. Attention... il ne reste plus que peu de temps pour rentabiliser son investissement. (Voir message ici)
Réponse anonyme
Le 09/11/2011 é 19h09
Merci de m'en dire plus sur votre forêt. Région, accessibilité, ... et bien sur le prix. Bien à vous
Réponse anonyme
Le 09/11/2011 é 19h14
Référence(s) : NOus sommes un cabinet d'avocats a Buriram en Thailande Pourriez vous me contactez ? clinckx@gmail.com Merci, Bien à vous