670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

DEMANDE DE FINANCEMENT DE PROJET AGRICOLE EN COTE D'IVOIRE

Question de ALELASERENITE le 29/12/2011 à 16h39
[ ! ]
Je suis un jeune ivoirien désirant évoluer dans le monde des affaires précisement dans les domaines: Agricoles( plantation d'hévéa avec plus de 500 hectares de forèts disponibles) plantation de culture marechères avec espace disponible; Commerciales(création de lieu de restauration et de divertissement appelé "" Maquis"" et boite de nuit dans des endroit chauds de la place) Création de cyber café dans plusieurs ville de la place. NB: possibilité d'élargissement de marchés par exportation de ces differents produits en Europe et dans la sous région. Je serais, dans trois mois diplomé en electromécanique à l'Institut National Polytechnique Huophouet Boigny de Yamoussoukro; j'ai assez de connaissance dans l'hévaculture parce que j'ai grandi dans une société d'hévéa et je maitrise le domaine du marketing précisement les techniques et les étapes de la vente, j'ai des connaissance dans l'organisation et la gestion de l'entrepise et pour moi le meilleur resultat est une nature. SI MES PROJETS VOUS INTERESSENT, SACHEZ QUE JE PREFERE LES APPORTS MATERIELS ET NON DE L'ARGENT LIQUIDE. Si vous n'ètres pas en cote d'ivoire, veillez m'appeller afin de planifier votre voyage pour venir ici afin de connaitre avec qui vous voulez travailler. Je suis au +22508395476 et au +22544607061. Mon mail:alexlapaie@gmail.com SI VOUS N'ETRE PAS SERIEUX DE GRACE EVITER MOI. MERCI ET JE VOUS ATTEND.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
DEMANDE DE FINANCEMENT DE PROJET AGRICOLE EN COTE D'IVOIRE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.137