Qui pourra financer mon unité de transformation d'hévéa?

Question de spikey le 19/09/2011 à 15h33
Je suis à la recherche d'un partenaire pour la création d'une plantation industrielle d'hévéa. L'objectif à long terme est de transformer les produits issus de cette plantation en produits semi-finis. Mais dans un premier temps, il s'agira d'acheter la matière première avec des paysans et la transformer. Je dispose d'une parcelle de terrain d'environ 60 hectares. Cette parcelle est située à moins de 5 km de la ville d'Abidjan-Côte d'Ivoire et facilement accessible. Je sollicite alors le soutien de tout partenaire qui serait interessé par ce projet noble en vue de sa réalisation . Le caouchouc est l'avenir de demain. Voyez-vous même que le fer est en train de laisser progressivement la place au caouchouc.
1 réponse pour «
Qui pourra financer mon unité de transformation d'hévéa?
 »
Réponse de djekson
Le 06/01/2012 é 11h55
Très belle initiative. Les projets issus de l'industrie agricole sont ceux qui sortiront l'Afrique de la pauvrété. En plus l'emplacement de ce projet est un facteur assez déterminant dans sa mise en oeuvre. Contactez AFRIQUE ASSISTANCE, Siège au PLATEAU en face de l'OHADA, du côté de la grande école ESAM(Ecole Supérieure des Affaires et du Management) contacts : (225) 08 14 92 54 / 01 15 21 48 / 20 21 72 32
Référence(s) :
contacts : (225) 08 14 92 54 / 01 15 21 48 / 20 21 72 32