Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance

Creation de structure de Microfinance

Question de TANGARA le 07/01/2010 à 16h30
Voilà, je voudrai savoir s'il y a des structures qui aident à mettre en place une Institution de Microfinance en Afrique par des Subventions (fond propre insuffisant et impossibilité d'avoir un crédit bancaire pour un start up). J'evolue deja dans le secteur et maitrise le mecanisme.
2 réponses pour «
Creation de structure de Microfinance
 »
Réponse anonyme
Le 23/09/2010 é 10h12
Création d'une structure de microfinance organisation à mettre en place pour l'installation d'une structure de micro finance
Réponse anonyme
Le 18/06/2011 é 19h53
Bonjour,je réponds au nom de Hanvi akouété étudiant à l'univèrsité de lomé.Passionné de la microfinance,je voudrais avoir des dirèctives sur le parcours de création de microfinance.Dans l'attente d'une réponse,je vous remerçie d'avance.
Référence(s) :
mon numéro célulaire est le 8581744