670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

CREATION ENTREPRISE EN ETANT EN INVALIDITE 3EME CATEGORIE

Question anonyme le 01/11/2010 à 20h08
[ ! ]
Bonsoir, Je suis artiste chanteuse, invalidité 3ème catégorie, maladie génétique orpheline. Depuis une dizaine d'année, j'ai joué mes spectacles sous un statut associatif avec mon ex mari, association dans le but d'être accepter comme une artiste à part entière, malgré mon handicap. Donc tous les cachet était reversé à l'association. Il s'avère que malgré la séparation, je veux continuer ma passion mais seule, et que j'ai évoluer artistiquement. J'ai une tierce personne qui me suit pour m'aider, le but étant de me rendre utile, je ne peux pas jouer tous les jours, je fais que deux à quatres spectacles maxi par mois... Je voulais donc savoir ce que je pouvais faire pour m'autoproduire. Est ce que je peux créer une micro entreprise dont les bénéfices sont déclarés à mes impots donc je risque de perdre ma petite pension. ou une eurl ou rester intermittent du spectacle. détail : pension 262.78 euro All Spécifique de solidarité - 376.69 euro et Majoration tierce personne 1029 euro J'en ai marre, je ne sais quoi faire.... merci de m'aider...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
CREATION ENTREPRISE EN ETANT EN INVALIDITE 3EME CATEGORIE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.045