Création station radio fm

Bonjours notre objectif est de créer une station radion fm ecoutée sur toute l'étendue du territoire sénégalais. nous voulons savoir si un seul émetteur peut nous permettre de le faire ( 800 Km à atteindre). sinon quels autres procédés utilisés, le type de matériel que vous nous proposez et son prix. merci d'avance M. Amadou Khar Gueye Directeur de Medias d'Afrique mediafrik1@yahoo.fr
4 réponses pour «
création station radio fm
 »
Réponse anonyme
Le 15/02/2011 é 20h11
Eletec s.a.r.l. Rue Foncet, 16, - 06000 - Nice - France Notre standard est ouvert du Lundi au Vendredi de 9H a 13H et de 14H à 18H. Fermé samedi, dimanche et jours fériés Visiter ce site, vous aurez toute les reponse.... Pour de plus amples informatons, contactez nous: Eletec S.a.r.l Rue Foncet, 16 Nice - 06000 Europe - France
Réponse anonyme
Le 19/03/2011 é 16h54
Bonjour, techniquement c'est impossible de couvrir 800KM avec un seul emetteur, c'est de la physique. pour couvrir un pays comme le senegal, une douzaine d'emetteur sont nécessaire, ce qui implique un gros budget d'investissement au départ, vous pouvez visiter le site www.bbeam.com c'est des spécialistes de ce domaine, très présents en Afrique, BàV
Réponse de Pub$Like
Le 20/12/2011 é 22h52
Oui il a toute a fait raison c'est impossible mais le budjet et énorme c'est un gros investisment moi j'ai fait une radio et maintenant elle est connu dans tout le langdoc-roussillion.
Réponse anonyme
Le 07/01/2012 é 10h19
EXCELLENT EMETTEUR FM LA SERIE FAL 1000 MR GUENE MERCI ELETEC
Référence(s) :
EMETTEUR FM RADIO 1KW ELETEC