Prix de mes demandes

Bonjour, j'aimerais construire une station de lavage auto. J'aimerais savoir le prix de tout ce que je vais dire tout en voulant de la bonne. Qualiter : 2 station monopiste automatique de lavage, 4 station monopiste de lavage ( manuelle ) et le prix des pompes a lavages ? En frs svp et si vous faites livraison dans d'autres pays et si oui le prix de la livraison
8 réponses pour «
Prix de mes demandes
 »
Réponse de fethi44
Le 02/03/2010 é 18h57
Je suis un technicien ds le lavage . ma société vend et installe des pistes HP et des portiques ainsi que la maintenance et les pièces détaché . Si ca vous intéresse dites moi pour se renseigner du prix de vente et le livraison ainsi l'installation et plus il y a garantit sur 3 ou 5 ans.
Réponse de patrickf
Le 25/01/2011 é 20h54
Je veut ouvrir une station de lavage g la terrain je suis en etude pour le matériel et les travaux que pouvez vous me proposer en matériel je suis a votre ecoute tre rapidement merci voici mon mail prjconseil@hotmail.com
Réponse de O PLUS
Le 28/03/2011 é 17h34
Bonjour, Suite à votre message, nous sommes installateurs de station de lavage et fabricant en produits de nettoyage. Nous pouvons vous aider sur la réalisation de A à Z sur votre projet. De plus nous avons notre commercial à Tour. Votre idée est intéressante car vous avez déjà une activité, je peux vous conseiller, vous pouvez me joindre au 0623887643 ou par mail chazalmartin@oplus-groupe.com Dans l'attente de vous lire, veuillez recevoir mes salutations. Jean-Yves CHAZALMARTIN
Réponse de fethi44
Le 17/04/2011 é 13h03
Pour tout renseignement pour le matériels de lavage soit portique ou piste hp. J e suis un technicien de maintenance notre entreprise fait l'installation et la mise en service des stations de lavage.il faut savoir de quel pays vous parlez et pour le matériels il ya des choix entre hp intégrale ou non il ya des options ...veuillez me contacter au k.fethi@hotmail.fr
Référence(s) :
station en tunisie
Réponse anonyme
Le 25/05/2012 é 09h34
Bonjour Madame,Mademoiselle,Monsieur,es-ce que trouver le terrain et l'aménager d'une station de lavage ne coute pas plus qu'une station finie et à vendre parmi certaines annonces?car ce projet m'intéresse parmi ceux qui veulent réaliser cet investissement et exercer dans ce domaine. marcelbellil@laposte.net
Réponse de pas besoin
Le 25/09/2012 é 06h43
Bonjours j'aimerais investir dans une station de lavage au maroc je posséde déja le terrain maintenant j'aimerais savoir combient va me couter une station avec 3 piste et 3 aspirateur le montage ainsi que l'importation :)
Réponse anonyme
Le 25/09/2012 é 11h09
Bonjour Madame,Mademoiselle,Monsieur,je souhaiterai trouver des moyens de créer mon commerce dans l'alimentaire (boucherie et alimentaire hallal) mon cousin est déjà dans le milieu depuis plusieurs années (env 12 ans) et plus,nous avons localisé ensemble une rue passante,seul commerce à réaliser parmi la concurrence ,il connait une clientèle ,un large public varié,si je vends mon terrain je peut obtenir jusqu'à 20.000 euros j'ai été contacté ce lundi 24/09/12 par un fournisseur alimentaire,je dois contacter un éleveur d'agneau ,qui vends défiant tte concurrence d'après les infos,j'ai localisé des annonces pour meubler ce futur local commercial etc mes coordonnées marcelbellil@laposte.net,peut-*etre un suivi par un agent de communication,marketing,publicité,accompagnement etc
Réponse anonyme
Le 14/11/2013 é 15h35
Je cherche a acheter une station de lavage OCCASION pour 4 pistes pouvez vous me proposer tt offre de matériel je serai pret a venir et conclure l affaire en une journee voici mon mail teouile@gmail.com