669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prix de mes demandes

Question anonyme le 02/01/2010 à 05h00
Dernière réponse le 14/11/2013 à 15h35
[ ! ]
Bonjour, j'aimerais construire une station de lavage auto. J'aimerais savoir le prix de tout ce que je vais dire tout en voulant de la bonne. Qualiter : 2 station monopiste automatique de lavage, 4 station monopiste de lavage ( manuelle ) et le prix des pompes a lavages ? En frs svp et si vous faites livraison dans d'autres pays et si oui le prix de la livraison
Répondre
8 réponses pour « 
Prix de mes demandes
 »
Réponse de fethi44
Le 02/03/2010 é 18h57
[ ! ]
Je suis un technicien ds le lavage . ma société vend et installe des pistes HP et des portiques ainsi que la maintenance et les pièces détaché . Si ca vous intéresse dites moi pour se renseigner du prix de vente et le livraison ainsi l'installation et plus il y a garantit sur 3 ou 5 ans.
Répondre
Réponse de patrickf
Le 25/01/2011 é 20h54
[ ! ]
Je veut ouvrir une station de lavage g la terrain je suis en etude pour le matériel et les travaux que pouvez vous me proposer en matériel je suis a votre ecoute tre rapidement merci voici mon mail prjconseil@hotmail.com
Répondre
Réponse de O PLUS
Le 28/03/2011 é 17h34
[ ! ]
Bonjour, Suite à votre message, nous sommes installateurs de station de lavage et fabricant en produits de nettoyage. Nous pouvons vous aider sur la réalisation de A à Z sur votre projet. De plus nous avons notre commercial à Tour. Votre idée est intéressante car vous avez déjà une activité, je peux vous conseiller, vous pouvez me joindre au 0623887643 ou par mail chazalmartin@oplus-groupe.com Dans l'attente de vous lire, veuillez recevoir mes salutations. Jean-Yves CHAZALMARTIN
Répondre
Réponse de fethi44
Le 17/04/2011 é 13h03
[ ! ]