Creation d'une station de lavage voiture en tunisie

Question de bessa2005 le 30/01/2011 à 19h43
Bonjour a tous je voudrais creer un station de lavage auto moderne en tunisie merci
24 réponses pour «
creation d'une station de lavage voiture en tunisie
 »
Réponse de O PLUS
Le 28/03/2011 é 17h30
Bonjour, Suite à votre message, nous sommes installateurs de station de lavage et fabricant en produits de nettoyage. Nous pouvons vous aider sur la réalisation de A à Z sur votre projet. De plus nous avons notre commercial à Tour. Votre idée est intéressante car vous avez déjà une activité, je peux vous conseiller, vous pouvez me joindre au 0623887643 ou par mail chazalmartin@oplus-groupe.com Dans l'attente de vous lire, veuillez recevoir mes salutations. Jean-Yves CHAZALMARTIN
Réponse anonyme
Le 22/06/2011 é 23h52
Je suis un jeune diplomé Tunisien pouvez vous me guider pour faire mon projet de station de lavage? c mon num 0021697342360 Nous pouvons encore echanger des informations et pourquoi pas faire des operations d'import et d'export et distribion plusieurs produits..
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 21h09
Bonjour moi aussi je cherche a ouvrir une station de lavage de voiture en sud de tunisie.s il vous plais vous pauvez me donnée le fournisseur ideal et pas cher pour la vendre de matériel de lavage de voiture.voila mon numero 21315633 ET UN GRAND MERCIIIIIIIII
Réponse anonyme
Le 06/04/2012 é 23h21
Bon jour , je suis algerien , je voudrais vivre en bulgaria , je cherche quelqu'un qui peut m'aider a créer un petit commerce dans n'importe qu'elle domaine et avec possibilité de partenariat s'il y a . et merci d'avance .
Réponse de O PLUS
Le 07/04/2012 é 10h02
Votre idée est intéressante car vous avez déjà une activité, je peux vous conseiller, vous pouvez me joindre au 0623887643 ou par mail chazalmartin@oplus-groupe.com Nous proposons aussi des projets dans la snack en bungalow sur une autre branche du groupe Merci de me contacter
Réponse de chance75
Le 22/04/2012 é 16h36
Bonjour a tous je voudrais créer une station de lavage auto moderne en Tunisie, exemple quatre ou cinq lavages pression a la main et deux automatiques Je vis actuellement en France et je voudrais faire une étude complète. Merci d'avance merci
Réponse anonyme
Le 28/11/2012 é 14h56
Bonjour je voudrais créer une station de lavage auto moderne en tunisie;aider moi svp;+21622521065.
Réponse de IL lavagista
Le 18/07/2013 é 09h42
Bonjour, nous sommes une société d'importation de stations de lavage auto en tout genre. Nous serons ravis de vous écouter. Contactez nous au 71746821, ou bien venez nous voir à 41, rue du Mali - La Marsa Ouest - Tunis.
Réponse de alisse63
Le 25/09/2013 é 21h26
Salut, je suis tres interessee de connaitre des informations sur ce projet, pouvez vous m`aider s`il vous plait parce que je vis pas en tunisie pour le moment, et je veux bien m`investir dans ce domaine, merci d`avance
Réponse anonyme
Le 01/11/2013 é 07h00
Salut à tous, je veux trouver un fournisseur des matériel de lavage et s'il est possible cells de l'automatique ici en tunisie ou à l'europe ya pas dproblème contacter moi sur +216 26 389 827 svp aider moi
Réponse de wellcar
Le 18/12/2013 é 15h58
Bonjour, Nous sommes une société spécialisée dans la création de station de lavages, on peut donner conseil de A à Z: plan; matériel, autorisations,nouvelle technologie... veuillez nous contacter au +216 29 186 000. ou info@wellcar.tn
Réponse de wellcar
Le 09/04/2014 é 12h35
Bientôt en Tunisie une nouvelle technologie pour le lavage des voiture. nous cherchons des clients pour lancer le nouveau concept. veuillez nous contacter pour d'amples renseignements. Tel: 29 186 000 ou info@wellcar.tn
Référence(s) :
Wellcar
Réponse anonyme
Le 20/08/2015 é 17h18
Bonjour, nous serions intéressé, je vous ai déjà envoyé un mail ce jour riadh.celine@hotmail.fr
Réponse de zbaira
Le 13/12/2015 é 14h19
Je ss intéressé de cette offre,merci de me joindre un catalogue ou site web pour plus info merci d'avance
Réponse anonyme
Le 12/03/2016 é 12h06
Votre idée m'interresse pouvez vous m'envoyer les principeaux etudes et sur quelle surface s'installe et combien sa coute merci
Réponse de wellcar
Le 21/03/2016 é 13h47
Bonjour, Merci pour votre réponse, La surface du projet est à partir de 60M2 voir plus selon les services proposées, le cout d'investissement est à partir 20 000 dinars pour une chose simple. pour plus de détails vous pouvez nous contacter sur 29286222 merci wellcar.
Réponse anonyme
Le 26/04/2017 é 03h37
J'ai créé la station de lavage de voiture fonctionne automatiquement par des machines Parcourir Tmdna Fondation. riadhno83@gmail.com 29328999
Réponse de 1jclaude
Le 25/11/2017 é 17h59
Bonjour, Pouvez-vous me dire où vous avez acheté le matériel, sur internet je n'ai rien trouvé à Tmdna Fondation. Merci. Cordialement jclaude
Réponse anonyme
Le 08/09/2018 é 17h35
Bonjour je suis une jeune diplômée en administration des affaires et je cherche à créer mon propre projet et je suis intéressée par cette idée de création d'une station de lavage et je voulais savoir plus d'information sur cette idée. merci de me contacter et pourquoi pas trouver la bonne réponse et lancer par la suite le projet le plus vite possible . cordialement
Réponse anonyme
Le 22/10/2018 é 14h04
Moi aussi je cherche comment je veux créer mon Station de lavage auto moderne