670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Agriculture

Société de vente de matériel avicole en Afrique

Question de lmconcept le 13/04/2010 à 12h46
Dernière réponse le 01/07/2015 à 00h05
[ ! ]
Bonjours nous sommes une société basé en france qui vend du matériel avicole (LMConcept consessionnaire de Val-co) en Europ,en afrique,en Asie de même, nous sommes tres professionel et de ce faite nous suivons notre client du début à la fin des travaux ( aide logistique pour la construction de batiments, suivis personnel ainsi que conseil apres construction). Si vous avez besoin de plus d'information n'hésiter pas à nous contacter sur notre adresse e-mail: lis.sebastien@yahoo.com
Répondre
46 réponses pour « 
 »
Réponse de ANDREA123
Le 03/07/2010 é 14h16
[ ! ]
CADRE EUROPEEN Consultant et Expertise en productions animales (Avicultures –Cunicultures – gibiers et autres) Avec forte expérience (30 ans) dont (20ans) à l'étranger (Afrique), vous propose son assistance pour tous montage de projet, poste à responsabilité (Direction Gérant Chef de projet) . Expérience en zootechnie (élevage), agro-alimentaire, mécanique industrielle et secteur agro zootechnique, consultation, industries transformation, et commerciale. Grand sérieux. Disponibilité à des déplacements à l'étranger. Tél : 00.212.661.21.07.08 Email : antoine@bianco-production.com Http://www.bianco-production.com »
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2011 é 16h51
[ ! ]
Bonjour je suis un particulié qui veux demaré en aviculture je cherche le prix de l'incubateur S504 et l'eclosoir H168 LA MARQUE PETERSIME RESIDEN EN ALGERIE je ne trouve pas le prix svp aidé moi é merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2011 é 16h37
[ ! ]
Bonjour Monsieur, Je suis un investisseur Algérien dans le domaine agricole et Je veux développer mon projet, Je veux créer une ferme pour l'élevage Si vous pouviez nous envoyer un Devis Estimation quantitative du projet et voila les données: (Pour Trois Hangar Batiment et Equipement) - 100 vaches laitières - 30 000 poulet pendeuse - 5000 Dind. Merci Voila E-mail: halim_d213@hotmail.com
Référence(s) :
aqzs
Répondre
Réponse de LM Concept
Le 15/05/2011 é 19h12
[ ! ]
Marc LIS gérant de la société LM Concept, Notre société est la pour vous aider dans vos projets,nous en avons beaucoup dans plusieurs pays Océan Indien, Africain,nous sommes très présent au Mali,en Cote D’Ivoire,nous avons la possibilité de vous renseigner sur les installations nécessaire à la production de volailles(Accouvage, bâtiments de reproducteur et de pondeuses pour la consommation d'oeufs, bâtiments d'élevage,usine d'aliment et abattoirs). Ici en France nous pouvons vous faire visiter des structure,vous donner des renseignement en élevage,étant notre métier aussi. La société LM Concept se tient à votre service pour tous renseignements. Le Gérant
Répondre
Réponse de NissemA
Le 21/08/2011 é 19h22
[ ! ]
Bonjour Nous Proposons des Idées pour différents Projets Avec Etude Plus Assistance à l'Installation et à la Production si besoin Domaines: Industries médicales, Agroalimentaire, Nouvelles Technologies, Eco tourisme Exemple d'Idées pretes : Extractions de Huiles Essentielles au CO2 Supercritique Culture de La Spiruline Extraction de Collagène Marin Fabrication d'Insuline Fabrication de Bioéthanol Fabrication d'Additifs Alimentaires à Partir d'Algues Cultivées ou Collectées Partenariat Possible Contact: nissem.abdeljelil@gmail.com TUNISIE
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/10/2011 é 02h22
[ ! ]
Bonjour je cherche une facture proforma mini chaine abattage volail marque bayle merci
Référence(s) :
mr abdessamia benseghir wilaya de bordj bou arraridj
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 01h31
[ ! ]
Je suis un professionnel de l'elevage Mauritanien, je voudrai débuter dans la production de produits avicoles(chair,œufs et poussins) pour ce je desire acquerir le materiel suivant: couveuse (2000 à 4000 oeufs de poule) automatiques adresses de fournisseurs d'œufs de poule fécondés.,
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 15h36
[ ! ]
Bonjour, Je suis à la recherche de matériel neuf pour poules pondeuses à livrer en Algérie. Nous souhaitons élever environ 7000 poules pondeuses et avoir une chaîne de production complète de A à Z. Vous pouvez me contacter sur mon numéro de portable en Algérie jusqu'au mardi 17 avril 2012 au 00.213.560.19.87.94 En attendant d'avoir de vos nouvelles très prochainement, Nos sincères salutations. M. Mahmoudi Afif
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2012 é 18h42
[ ! ]
Bonjour je suis le gerant de la sarlla poulette kiri al je cherche; un complexe pour des oeux et poules clet en main monsieue safer med toumi tel 00213557106477 merci urgent
Référence(s) :
ligne de cridt
Répondre
Réponse de filaha12
Le 13/01/2013 é 11h18
[ ! ]
Bonjour Nous somme une SARL d'import export de machines ,matériel et équipement de liées au domaine agricole et d'élevage en Algérie ,nous aimerions avoir un listing de produits et équipement liées à ce domaine d'élevage.
Référence(s) :
Internet
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2013 é 15h26
[ ! ]
SARL ALGERIAN BOVINES, Importation et vente de vaches laitières et matériels d’'élevage: Refroidisseurs à lait de 250 litres à 10.000 Litres. Citerne de transport de lait. Machines à traire. Salles de traite. Abreuvoirs automatiques. Équipement de petite ou moyenne fromagerie. Matériel garantit avec service après-vente assuré. BIRKHADEM-ALGER 0661 82 60 38
Répondre
Réponse de filaha12
Le 05/02/2013 é 21h30
[ ! ]
Bonjour nous somme une sarl d'import export de machine et materiel liée au domaine de l'agriculture ,élevage ovin,bovin et avicole ,nous pouvons vous fournir du matériel pour élevage de poules pondeuse dans l'immédiat
Répondre
Réponse de filaha12
Le 05/02/2013 é 21h32
[ ! ]
Nous pouvons vous fournir des incubateurs et des batterie pour poules pondeuses,des abattoire de 300 a 500 p/h 0558614678 sarl agri
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2013 é 21h04
[ ! ]
Je cherche un expert en caliboutie pour nu hongar de 400M2.merci
Référence(s) :
zahir aviculteur
Répondre
Réponse de lmconcept
Le 10/03/2013 é 13h34
[ ! ]
Contactez nous via notre adresse email avec plus de précisions, nous serions ravis de pouvoir vous aider. Pour rappel l'adresse est lis.sebastien@yahoo.com Lis Sébastien
Répondre
Réponse de lahrir
Le 23/03/2013 é 17h37
[ ! ]
Societe español des materiel et equipement complet pour baterie poule pondeuse , qbon qualite et prix atractif,, e-mail, lahrirhalim@hotmail.com tlf, 0034676377000 merci halim
Répondre
Réponse de filaha12
Le 23/03/2013 é 21h33
[ ! ]
Bonjour faite nous un devis pour batterie avicole poules pondeuse automatique de 15000 poules
Répondre
Réponse de lahrir
Le 24/03/2013 é 11h05
[ ! ]
Bonjour, pour un devis de 15000 poules , contacte moi svp sur le mail; lahrirhalim@hotmail.com, merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2013 é 01h19
[ ! ]
Nous sommes un cabinet conseil étude ménagement ,des investissements classés à savoir des projet assujettis à des autorisations ministériels ,tous domaines confondus ,y compris les projets ,pétroliers ,pétrochimiques ,en plus des projets agricoles ,pmi/pme ,et de constructions ,villages hôtel thalasso thermale et promotionnels ,nous analyserons les modes et les voies de financements ,pour tous contact prendre attaché avec MR METTEUR Abdelkader par tel au 00213771660404. Skype/Paris75290 Mail/mettir@hotmail.fr salutations
Référence(s) :
Conseil manager de projets classés
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2013 é 20h05
[ ! ]
Je cherche fournisseur pour installation d'un abattoir de volaille en Algérie devis estimatif s.v.p
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.076