Bonjours nous sommes une société basé en france qui vend du matériel avicole (LMConcept consessionnaire de Val-co) en Europ,en afrique,en Asie de même, nous sommes tres professionel et de ce faite nous suivons notre client du début à la fin des travaux ( aide logistique pour la construction de batiments, suivis personnel ainsi que conseil apres construction).
Si vous avez besoin de plus d'information n'hésiter pas à nous contacter sur notre adresse e-mail: lis.sebastien@yahoo.com
CADRE EUROPEEN
Consultant et Expertise en productions animales
(Avicultures –Cunicultures – gibiers et autres)
Avec forte expérience (30 ans) dont (20ans) à l'étranger (Afrique), vous propose son assistance pour tous montage de projet, poste à responsabilité (Direction Gérant Chef de projet) . Expérience en zootechnie (élevage), agro-alimentaire, mécanique industrielle et secteur agro zootechnique, consultation, industries transformation, et commerciale. Grand sérieux. Disponibilité à des déplacements à l'étranger.
Tél : 00.212.661.21.07.08
Email : antoine@bianco-production.com
Http://www.bianco-production.com »
Bonjour je suis un particulié qui veux demaré en aviculture je cherche le prix de l'incubateur S504 et l'eclosoir H168 LA MARQUE PETERSIME RESIDEN EN ALGERIE je ne trouve pas le prix svp aidé moi é merci
Bonjour Monsieur,
Je suis un investisseur Algérien dans le domaine agricole
et Je veux développer mon projet, Je veux créer une ferme pour l'élevage
Si vous pouviez nous envoyer un Devis Estimation quantitative du projet
et voila les données: (Pour Trois Hangar Batiment et Equipement)
- 100 vaches laitières
- 30 000 poulet pendeuse
- 5000 Dind.
Merci
Voila E-mail: halim_d213@hotmail.com
Marc LIS gérant de la société LM Concept,
Notre société est la pour vous aider dans vos projets,nous en avons beaucoup dans plusieurs pays Océan Indien, Africain,nous sommes très présent au Mali,en Cote D’Ivoire,nous avons la possibilité de vous renseigner sur les installations nécessaire à la production de volailles(Accouvage, bâtiments de reproducteur et de pondeuses pour la consommation d'oeufs, bâtiments d'élevage,usine d'aliment et abattoirs).
Ici en France nous pouvons vous faire visiter des structure,vous donner des renseignement en élevage,étant notre métier aussi.
La société LM Concept se tient à votre service pour tous renseignements.
Le Gérant
Bonjour
Nous Proposons des Idées pour différents Projets Avec Etude
Plus Assistance à l'Installation et à la Production si besoin
Domaines: Industries médicales, Agroalimentaire, Nouvelles Technologies, Eco tourisme
Exemple d'Idées pretes :
Extractions de Huiles Essentielles au CO2 Supercritique
Culture de La Spiruline
Extraction de Collagène Marin
Fabrication d'Insuline
Fabrication de Bioéthanol
Fabrication d'Additifs Alimentaires à Partir d'Algues Cultivées ou Collectées
Partenariat Possible
Je suis un professionnel de l'elevage Mauritanien, je voudrai débuter dans la production de produits avicoles(chair,œufs et poussins)
pour ce je desire acquerir le materiel suivant:
couveuse (2000 à 4000 oeufs de poule) automatiques
adresses de fournisseurs d'œufs de poule fécondés.,
Bonjour,
Je suis à la recherche de matériel neuf pour poules pondeuses à livrer en Algérie.
Nous souhaitons élever environ 7000 poules pondeuses et avoir une chaîne de production complète de A à Z.
Vous pouvez me contacter sur mon numéro de portable en Algérie jusqu'au mardi 17 avril 2012 au 00.213.560.19.87.94
En attendant d'avoir de vos nouvelles très prochainement,
Nos sincères salutations.
M. Mahmoudi Afif
Bonjour
je suis le gerant de la sarlla poulette kiri al
je cherche; un complexe pour des oeux et poules clet en main monsieue safer med toumi tel 00213557106477 merci urgent
Bonjour
Nous somme une SARL d'import export de machines ,matériel et équipement de liées au domaine agricole et d'élevage en Algérie ,nous aimerions avoir un listing de produits et équipement liées à ce domaine d'élevage.
SARL ALGERIAN BOVINES,
Importation et vente de vaches laitières et matériels d’'élevage:
Refroidisseurs à lait de 250 litres à 10.000 Litres.
Citerne de transport de lait.
Machines à traire.
Salles de traite.
Abreuvoirs automatiques.
Équipement de petite ou moyenne fromagerie.
Matériel garantit avec service après-vente assuré.
BIRKHADEM-ALGER
0661 82 60 38
Bonjour nous somme une sarl d'import export de machine et materiel liée au domaine de l'agriculture ,élevage ovin,bovin et avicole ,nous pouvons vous fournir du matériel pour élevage de poules pondeuse dans l'immédiat
Contactez nous via notre adresse email avec plus de précisions, nous serions ravis de pouvoir vous aider.
Pour rappel l'adresse est lis.sebastien@yahoo.com
Lis Sébastien
Societe español des materiel et equipement complet pour baterie poule pondeuse , qbon qualite et prix atractif,, e-mail, lahrirhalim@hotmail.com
tlf, 0034676377000
merci
halim
Nous sommes un cabinet conseil étude ménagement ,des investissements classés à savoir des projet assujettis à des autorisations ministériels ,tous domaines confondus ,y compris les projets ,pétroliers ,pétrochimiques ,en plus des projets agricoles ,pmi/pme ,et de constructions ,villages hôtel thalasso thermale et promotionnels ,nous analyserons les modes et les voies de financements ,pour tous contact prendre attaché avec MR METTEUR Abdelkader par tel au 00213771660404. Skype/Paris75290 Mail/mettir@hotmail.fr salutations