670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Crédit d'impôt

Question de madeleine le 03/12/2009 à 17h11
Dernière réponse le 29/12/2009 à 20h13
[ ! ]
Peut-on bénéficier d'un crédit d'impôt lorsqu'on rachète des années de maître auxiliaire à lEducation nationale?
Répondre
1 réponse pour « 
Crédit d'impôt
 »
Réponse anonyme
Le 29/12/2009 é 20h13
[ ! ]
Bonsoir, j'ai racheté mes 3 années d'étude juste avant ma retraite(j'aurai dû le faire bien avant!).J'étais dans la fonction publique et je les ai TOTALEMENT déduites de mes revenus.J'avais demandé conseil aux Impôts afin de ne pas faire d'erreur.Il fallait juste le justificatif de mon rachat.J'espère vous avoir apporté un début de solution! Cordialement
Référence(s) :
moi même
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Crédit d'impôt
 »
  • 1
    réponse
    Nous avons bénéficié d'un crédit d'impôt sur des volets roulants posés en décembre 2006. Nous aimer
  • 1
    réponse
    Invalide de la cpam à 50%,mon épouse en retraite,puis-je bénéficier du crédit d'impot?
  • 1
    réponse
    Est ce que je pourrais beneficier du credit d impot en 2010 pour mettre des nouvelles fenetres en d
  • 3
    réponses
    Bonjour, Je souhaiterais savoir qu’elle est l’étendue, de manière générale et lorsque le dispositif
  • 1
    réponse
    Je ne paye pas d'impôt, pouvez-vous me dire si j'ai droit à un crédit d'impôt si je prends une perso
  • 1
    réponse
    J'ai fait instaler une climatisation il y à 5 ans . Je n'ai pas demandé le credit d'impot,peut on l'
  • 1
    réponse
    A ton droit au crédit impot pour l achat d un poele si non imposable, peut on acheter un poele d oca
  • 1
    réponse
    Je voudrais savoir quant je pourais percevoir le montant du credit d'impot. merci
  • 2
    réponses
    Bonjour, Dans la loi Scellier, il est stipulé que si la réduction d'impôt excède l'impôt à payer, l
  • 3
    réponses
    Bonjour, besoin de me faire aider par aide menagere et jardinier peut etre CESU j ai 79ans ne
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.282