Credit logement banc el baraka ALGERIE

Je veux acheter un logement dans le cadre de promotion immobiliere avec payement sur plan ; je suis musulman ALGERIEN ; la question: quelle banc islamique algerienne me conseiller vous pour faire un credit bancair conforme avec la chareaa ?? parce que beaucoup de doutesqui me font des soucis je n'arrive pas a faire un choix et elaborer une decision par manque de connaissances en matiere du finance islamique. MERCI D'AVANCE ET AVEC MON PROFOND RESPECT(salamou aalikoum)
11 réponses pour «
credit logement banc el baraka ALGERIE
 »
Réponse anonyme
Le 20/02/2010 é 14h36
Bonjour je veus achetie de matérielle de travaux publics
Référence(s) :
entreprise travaux publics
Réponse anonyme
Le 22/04/2011 é 08h25
Je veux un credit bancaire pour acheter un logement
Référence(s) :
je travail au sonatrach au sud
Réponse anonyme
Le 10/06/2011 é 22h35
Je veux un credit pour logement rural fonal esque si possible
Réponse anonyme
Le 19/06/2011 é 09h56
Bonjour je veux un credit bancaire pour acheter un logement repence urgant
Référence(s) :
je travail au sonatrach d alger
Réponse anonyme
Le 20/08/2011 é 11h44
Bonjour je veux un credit pour acheter un logement.dans l attente d une suite favorable reponse.....merci
Référence(s) :
je suis un instituteur.
Réponse anonyme
Le 30/11/2011 é 19h24
Http://www.lemaghrebdz.com/lire.php?id=8281
Référence(s) :
Le quotidien de l'economie
Réponse anonyme
Le 28/12/2011 é 18h08
Je veut un credit bancaire pour cinstruire disant qye j ai pas de terrain je veux costriure au 2 em niveau de mon oere je suis salarier
Réponse de mohmoh
Le 01/04/2012 é 15h50
Salam oialikoum voila je sui musulman et je suis chef de cuisine etoiler dans la gastronomie francaise j ai 30ans d experienceet je souhaiterai m installer en algerie et je souhaiterai obtenir un pret comment faire pour construire en restaurant et un hotel et une ecole pour former des chef de cuisine avec une formule musulmane
Référence(s) :
m brihmat mohamed 4rue gustave charpentier l hay les roses 94240
Réponse anonyme
Le 26/08/2012 é 20h12
Bonjour je vous construit un hammam et je besoin du criait
Réponse anonyme
Le 26/08/2012 é 20h14
Jais besoin du crédit pour construit un hammam
Réponse de Meraze
Le 26/08/2012 é 21h17
J'ai besoin d'un crédit de 450 000 DA sans intérêt a longue durée pour un logement de participatif,je travail pour une societe prive et mon salaire ne depasse pas 30000 DA