Credit banquaire algerien

Je veux un crédit bancaire pour acheter un logement
5 réponses pour «
credit banquaire algerien
 »
Réponse anonyme
Le 09/12/2009 é 02h37
RIBA HARAM MON FRERE
Référence(s) :
PAROLE DE DIEU (COURAN)
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 23h11
Oui, et mater les sites que tu mattes aussi c'est "haram" .. Mon frère :) .. Oh, et Le COURAN ? C'est ce qui se passe quand il y a une différence de pression ou de tension ? ça s'écrit avec un "t" à la fin non ? Je suis sur que tu n'es pas en train de parler du Coran, ça serait trop stupide pour une personne de ne pas savoir épeler le nom du livre auquel elle accorde une si grande importance.. Si grande qu'elle harcèle les gens à ce propos sur un site dédié à AUTRE CHOSE QUE LA RELIGION !! écoute "mon frère" .. "Dieu" n'a pas besoin que tu viennes le défendre sur un site dédié à l'information, il se débrouillait très bien avant ta naissance et continuera de le faire après ta mort.. Et il n'a pas que ça à faire, surveiller ce qui se passe sur internet. Le bonhomme posait des questions sur les crédits, Je doute qu'il veuille qu'on lui fasse la morale, tu pourrais commencer par t'occuper de tes affaires [moi aussi, mais Je ne fourre mon nez dans les affaires des autres que lorsqu'un type fait dans la moralisation et la religiosité, en se prenant pour le chargé de communication du Seigneur.] Quant à vous, cher monsieur qui avez posé la question sur le crédit.. Je vous conseille vivement de vous adresser à des banques ou des établissement financiers, comparer leurs taux respectifs, etc .. Bonne continuation,
Réponse de houcin
Le 14/12/2010 é 20h07
Je veux domandé un crédit bancaire pour mariage
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 11h45
L'importe ki yefti ta3arfou ghir kelmet hram (reste hram hlal zid dir registre nter fih chkoun li yedkhol l'enfer li yedkhol paradis rabi yehdik)
Référence(s) :
la logique ta3 edenia
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 12h35
Ouai, mec .. T'as vu ? Ce genre de mecs considèrent que c'est "haram" de participer à l'Ansej, mais ne considèrent pas que c'est "haram" de donner du "barouk" ou "el helouan" ou "necherbou 9haoui". Ces islamistes à la con. Ils volent, ils sont violents, ils mentent et ils trichent.. Mais se permettent de donner des leçons de morale aux honnêtes gens. Qu'ils aillent se tripoter entre eux comme ils le font en privé. Bonne continuation.
Référence(s) :
Je suis sur Alger.