670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Credit pour logement

Question anonyme le 26/08/2010 à 14h50
Dernière réponse le 23/10/2011 à 12h06
[ ! ]
Je veux faire un credit bancaire pour acheter une maison je suis un ancien modjahid de70 ans qlors quelle est votre conseil
Répondre
1 réponse pour « 
credit pour logement
 »
Réponse de SOP-bar-
Le 23/10/2011 é 12h06
[ ! ]
Bonjour monsieur madame il faut faire attention a fatima moulina qui ce dit preteuse est qui est qu une voleuse est menteuse elle a plusieures boite mail faite attention a cette femme ils son trois madame cron ginette monsieur weill bruno ce son les trois comparsse ils vole tout les 3 mais le maitre c est fatima terki moulina elle est voleuse et menteuse attention a eux 3
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
credit pour logement
 »
  • 5
    réponses
    Je veux un crédit bancaire pour acheter un logement
  • 1
    réponse
    Je suis une jeune fille âgé 25 ans mon salaire mensuel est 4000 et je veux un crédit de logement je
  • 2
    réponses
    Je veux acheter une maison avec un crédit mais sans intéret??, c possible ?? si oui ou dois je alle
  • 4
    réponses
    J ai pris un credit logement au credit agricole aux taux de 3.90 et avec assurance a 4.57 au total d
  • 46
    réponses
    Bonjour, Actuellement je suis interdit bancaire et interdit de credit, j'aimerais faire un credit t
  • 2
    réponses
    J'ai 62 ans, retraité, je veux bénéficier d'un crédit de 180.000 Dinars tunisiens et je voudrais bi
  • 1
    réponse
    Echeance mensuelle 2000 dh pendant 60 mois sans credit bancaire.est ce possible parce que je ne veux
  • 2
    réponses
    En 1995 j'ai fait un crédit suite à des problemes j'ai arrete de payer. j'avais vu sur un site que l
  • 1
    réponse
    Bonjour je me nomme amina étudiante en 2ebts je fais également du commerce de produits laitiers et a
  • 1
    réponse
    Bonjour, Nous sommes marié ca fait 3 ans au maroc nous vivons dans une maison de location et nous e
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.124