Credit pour logement

Je veux faire un credit bancaire pour acheter une maison je suis un ancien modjahid de70 ans qlors quelle est votre conseil
1 réponse pour «
credit pour logement
 »
Réponse de SOP-bar-
Le 23/10/2011 é 12h06
Bonjour monsieur madame il faut faire attention a fatima moulina qui ce dit preteuse est qui est qu une voleuse est menteuse elle a plusieures boite mail faite attention a cette femme ils son trois madame cron ginette monsieur weill bruno ce son les trois comparsse ils vole tout les 3 mais le maitre c est fatima terki moulina elle est voleuse et menteuse attention a eux 3