Est ce que ca vaut le coup de se faire racheter son credit

Question de blam le 04/04/2013 à 12h27
J ai pris un credit logement au credit agricole aux taux de 3.90 et avec assurance a 4.57 au total de combien je peut esperer me faire racheter mon credit merci
4 réponses pour «
est ce que ca vaut le coup de se faire racheter son credit
 »
Réponse de canounet
Le 04/04/2013 é 13h47
Il faut contacter plusieurs autres banques qui vous feront - peut-être - des propositions intéressantes et finalement, muni de la meilleure (écrite), votre propre banque s'alignera sans doute pour ne pas vous perdre
Réponse de retraitebanque
Le 12/08/2013 é 08h51
Les taux direct immobilier sont bas mais le rachat d'un prêt immobilier est fonction de la qualité du dossier. il faut faire une étude soit: demander: 1) le renegociation avec a banque ((baisse de 0.15% a ...) suivant sa banque, mais la peur de perdre un client n'existe plus chez les banquiers. 2) si le dossier est de qualité (ratio hyothècaire et endettement) un nouveau crédit peut être envisager. voir un courtier pour une simulation (www.rachatcredit-association.org). Suivant le durée restant les taux peuvent être de 2.60% à 3.35%. 3) si beaucoup de prêt consommation un rachat immobilier + conso peut également être étudié.
Réponse de retraitebanque
Le 01/03/2014 é 08h06
Pretsansfrais@yahoo.fr faux prêteur avec frais et sans jamais avoir le credit
Réponse de canounet
Le 02/03/2014 é 00h13
Et re-voilà le vautour qui tourne sans cesse au-dessus de ce portail ATTENTION ARNAQUE !