Cree societe location de voiture

Quel et les prosedure pour cree une societe de location ;combien de voiture et d agence merci.
1 réponse pour «
cree societe location de voiture
 »
Réponse de maitre11
Le 30/04/2012 é 16h51
Notre bureau d'étude et de conseil vous guidera dans ta recherche , notre connaissance dans le domaine de la création des entreprises et l'aide aux nouveaux promoteurs dans le lancement de leur projet est de valeur et nous sauront satisfaire ton besoin. appelé le 97303197