Agrement location de voiture en tunisie

En attendant une nouvelle réglementation en Tunisie pour crée une société location de voiture nombre de voiture 50 voitures au lieu de 25 voitures ,. Le cahier des charges de l’activité est le premier à être pointé du doigt puisque les loueurs de voitures estiment que l’accès à la profession n’est pas contrôlé. «La nouvelle réglementation devrait imposer des conditions bien précises pour l’exercice de la profession afin d’en chasser les intrus.
14 réponses pour «
Agrement location de voiture en tunisie
 »
Réponse de TEDDY80
Le 20/08/2011 é 01h10
Location voiture en Tunisie Pas Cher avec l'agence TunisieCars.com TunisieCars.com est bonne référence en terme de Fiabilité sécurité dans l'univers de location de voiture en Tunisie. Dirigé par un ancien commercial d'EuropCar, cette agence offre un service personnalisé des voiture récentes et en très bonnes états Réservation, Devis et Tarifs sur le site:
Référence(s) :
http://www.tunisiecars.com/
Réponse anonyme
Le 29/08/2011 é 05h27
Location de voitures à Agadir Notre agence location voiture agadir pas chers « Al Aimran Cars » vous offre la location voiture Sur Agadir et les environs d'agadir aussi : Agadir et aéroport Marrakech, service de bonne qualité, assistance permanente, des prix hyper compétitifs, des voitures sur Agadir fiables, différentes catégories (4x4), un accueil et un service irréprochables sur la ville d’Agadir…La location voiture agadir n’est pas chère et devient une réalité facile et pratique grâce a Al aimran Cars Agadir. Location voiture aéroport Agadir, Marrakech et Casablanca nous permet de vous proposer les meilleurs tarifs de location de voiture à Agadir (location de voiture à l’aéroport agadir, location voiture aéroport Marrakech et Location 4x4 Casablanca).
Référence(s) :
www.alaimrancars.com
Réponse de ridhaborri
Le 07/12/2011 é 01h26
Jaimerai bien savoir les conditions et le cahier de charge pr une société de location de voiture en tunisie et la possibilité de la sous traitance merci
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 11h14
J'aimerai savoir comment créer une agence franchisée amon région comment faire?
Réponse anonyme
Le 04/08/2012 é 14h49
Louer votre voiture de location, 4x4, minibus en Tunisie et dans toutes les l'aéroport : Tunis,Enfidha,Monastir,Enfidha,Djerba,Tozeur,Sfax et bénéficier d une large flotte de voitures de haute gamme et d un service irréprochable et pas cher. Une assistance sur la route 24/24. Assurance tous risques, kilométrage illimite. Possibilité de louer une voiture et de la rendre là ou vous voudrez partout en Tunisie sans frais. Location long et courte durée. Pour groups et particuliers, pour voyage d affaire ou de loisir, nous pouvons vous livrer votre véhicule dans toutes les grandes villes du la belle Tunisie principalement Tunis, Sousse,Monastir,Hammamet,Enfidha,Djerba,Tozeur,Sfax,Monastir et partout en Tunisie. International Rent Express est une agence de location de voitures dans la cité Hammamet et à Tunis aéroport qui vous propose durant votre séjour en Tunisie une gamme ample et variés de voitures de location avec ou sans chauffeur a portée de main dans les principales villes et dans toutes les aéroports de la Tunisie. Du véhicule économique en passant par la monospace, le 4x4, et le minibus vous n'aurez qu’à faire votre choix. 1. Service impeccable avec assistance 24/24 2. Accueil à l'intérieur de l'aéroport 3. Livraison à l'aéroport gratuit ainsi qu'au centre ville 4. Assurance tous risques 5. Kilométrage illimité 6. Siège bébé gratuit 7. Paiement sur place à votre arrivée à l'aéroport par carte de crédit ou cash: euros ou Dirhams 8. Réservation en ligne Une offre à ne pas rater pour profiter pleinement de vos vacances tout en gagnant du temps et de l’argent.
Référence(s) :
moi meme
Réponse de siomda
Le 21/02/2013 é 18h52
MOI IMED DE LA MARSA TEL 55767419 FAMA GÉRANCE D`UN SOCIÉTÉ DE LOCATION DU VOITURE
Réponse anonyme
Le 19/02/2014 é 17h41
Je sais Un Site web De location voiture à agadir de confiance et réputer, appeler Midoss rent cars, ils ont des services de location de qualité avec des tarifs moins cher.
Référence(s) :
http://www.midossrentcars.com/
Réponse de mobiweb.ma
Le 12/07/2014 é 13h25
Avec Amarok Car, Une Agence de location voiture à Agadir qui essayes de offrir une assurance compléte qui peut couvert tout les risque. Plus la possibilité de réserver enligne avec l'option d'annuler votre réservation sans charge . Amarok Car offre aussi des services de support 24/24 pour tous ces clients. Vous pouvez contacter le support technique pour répondre et explique les conditions, les tarifs et la disponobilité des véhicule de location sur Agadir.
Référence(s) :
http://www.amarokcar.com/
Réponse anonyme
Le 06/02/2016 é 12h53
Une fois arrivé, pensez à la location voiture Marrakech aéroport. Prenez votre voiture une fois arrivé à l'aéroport et lancez-vous à la découverte de la ville. Le Maroc est un pays magnifique, il est dommage de voir que beaucoup de touristes se contentent de sites connus alors qu’il y a tellement de trésors à explorer. Souks, plages, restaurants, sites naturels, architecturaux, historiques, le Maroc est le paradis des aventuriers. Si vous ne l’êtes pas, nous nous proposons de changer la tendance. Loin de nous l’idée de vous servir de guide, cela n’entre pas dans nos compétences. Par contre, nous pouvons vous donner le coup de pouce nécessaire pour vivre vos rêves. Visitez : http://www.bledcar.com/location-4x4-Marrakech.html
Réponse anonyme
Le 01/01/2018 é 01h56
Coucou tout le monde je vous souhaite de passé de bonne fêtes de réveillons et on ce retrouve a l'année prochaine. Airport cas casablanca est une agence de location voiture casablanca a l'aéroport Mohammed V internation, des voiture de location pas cher, des minibus, possibilité de livrer les voitures de location a Marrakech et à Agadir aussi sans frais de bon voyage. http://www.location-voiture-casablanca-aeroport.com
Réponse anonyme
Le 24/03/2018 é 00h30
Voila de bon liens pour réserver des voitures à Essaouira et Taghazout : https://www.avantagecars.com/ville/location-voiture-taghazout https://www.avantagecars.com/ville/location-voiture-essaouira
Réponse anonyme
Le 24/10/2018 é 13h08
Réservez avec avantagecars le meilleur loueur à Agadir, sur plusieurs déstinations au Maroc: https://www.agadir-services.com/location-voiture-tiznit/ https://www.agadir-services.com/location-voiture-essaouira/ https://www.agadir-services.com/location-voiture-mirleft/
Réponse de mobiweb.ma
Le 24/10/2018 é 20h01
Je vous propose une agence pas cher de location voiture à agadir et Marrakech au Maroc, appelez: Deniz Tours, vous propose une large gamme de véhicules, tout les modèles sont disponible, pour votre location de voiture à Agadir visitez: https://www.deniztours.com L'agence Deniz Tours est aussi disponible sur la ville de Marrakech au Maroc, il ont une agence à MHamid à Marrakech près de l'aéroport Ménara, si vous voulez votre véhicule transferer à l'aéroport Marrakech, Deniz Tours est votre choix N°1. Comme nous le savons, il n'y a pas de limite à la perfection, surtout quand il s'agit de désirs des clients, donc il est devenu clair cette agence le besoin d'expansion géographique de ces services. Donc pour votre prochaine location voiture à Marrakech vous pouvez réservez ici: https://marrakech.deniztours.com J'éspere que ces informations seront utiles pour les voyageurs au Maroc.
Réponse de tawfikpro
Le 13/07/2022 é 13h12
Bienvenue à agadirmobile.ma, votre agence de Location voiture à Agadir. elle vous offre une large gamme de location de voitures économique et d’autres types de voitures tel que : berline, compactes, luxe. Location voiture pas cher Agadir au Maroc. Nos chauffeurs viendront vous chercher vous chercher à l’aéroport d’agadir, au centre-ville d’agadir ou à la plage de Taghazout, Mirleft L’AGENCE DE LOCATION VOITURES AGADIR. Quel que soit votre demande : la réservation d’une voiture économique ou ne voiture de luxe ou 4×4, notre agence est là pour vous satisfaire. En réservation chez nous : vous avez le maitrise de votre budget. Il vous suffit de déterminer le type de location de voiture à Agadir dont vous aurez besoin ainsi votre budget et notre agence de location de voiture à Agadir se charge de vous offrir le meilleur offre. Site : https://agadirmobile.ma/