Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Voyages

Tarifs de location de voiture à Casablanca

J'ai effectué une réservation de voiture location à Casablanca chez l'agence de location de voiture MOROCCOCARS dont le site web est http://www.moroccocars.com auriez vous un renseignement sur cette agence et sa fiabilité? Merci
2 réponses pour «
Tarifs de location de voiture à Casablanca
 »
Réponse anonyme
Le 19/05/2011 é 02h21
Bonjour; Moroccocars a une très bonne réputation en matière de location de voiture au Maroc, on en parle beaucoup sur tous les forums de voyage qu'ils sont correct et sérieux, malgré leur prix un peu élevé par rapport à d'autres agence mais leur service est irréprochable
Référence(s) :
http://www.moroccocars.com
Réponse anonyme
Le 29/08/2011 é 05h28
Location de voitures à Agadir Notre agence location voiture agadir pas chers « Al Aimran Cars » vous offre la location voiture Sur Agadir et les environs d'agadir aussi : Agadir et aéroport Marrakech, service de bonne qualité, assistance permanente, des prix hyper compétitifs, des voitures sur Agadir fiables, différentes catégories (4x4), un accueil et un service irréprochables sur la ville d’Agadir…La location voiture agadir n’est pas chère et devient une réalité facile et pratique grâce a Al aimran Cars Agadir. Location voiture aéroport Agadir, Marrakech et Casablanca nous permet de vous proposer les meilleurs tarifs de location de voiture à Agadir (location de voiture à l’aéroport agadir, location voiture aéroport Marrakech et Location 4x4 Casablanca).
Référence(s) :
www.alaimrancars.com