Bonjour,
j'ai cotisé en 1985 et 1986 à la caisse de retraite le CRIRPIC 22 rue de cr^ne à Rouen,pourriez vous me dire ou retrouver cette caisse aujourd'hui.
j'étais gérant d'une société.
Merci Yann
J'ai le même problème De 1980 à 1986. cette caisse a t-ellle été rachetée par une autre caisse pour fusion?
faut-il envoyer un courrier au ministere du travail ?
En cherchant la meme info, je trouve cette discussion. Avez vous trouver la solution. Pour ma part je suis en conatct avec le RSI de Hte normandie mais ils ont du mal à trouver mon dossier depuis plusieurs semaines.
Voila peut-être une piste..?!!!!?j ai cotisé de 1979 à 1981 C.R.I.R.P.I.C rue de crosne a Rouen et mis en recouvrement a l étude de Maître RENTY huissier,Qui a l époque se situait rue Jeanne d'arc,a coté du magasin de timbres et numismatique entre la rue des bons enfants et la nouvelle rue Jean Lecanuet.J espère comme vous ,suite a ces ennuis passés retrouver la piste de mes cotisations qui ont étés réglées...si vous avez d'autres éléments,merci de répondre .
La CRIRPIC a changé de dénomination le 01/04/88 --> "O.R.G.A.N.I.C" ORGanisation Autonome Nationale de l'Industrie et du Commerce
Tél.: 08 20 82 13 51
22 r Crosne
76000 Rouen
Caisse Organic Haute Normandie
75 Route de Lyons la Foret, 76000, Rouen
08 11 46 78 18