Caisse de Retraites Du Personnel De Banques

Question de bdolivet le 01/05/2010 à 20h05
Je suis resident au USA et j'ai 64 ans et je prepare mes demandes de retraite. Entre Sept 1974 et le Jan 1977 j'etais employe bancaire et j'ai cotise a la caisse de Retraite du personnel de banques AFB( sect 2) 18 Rue La Fayette, 75009 Paris. La cnav ( Caisse Nationale Assurance Vieillesse) a credité mon decompte pour cette periode mais il me semble que cette retraite est independante de la retraite du personnel des banques. Je crois comprendre qu'il y a eu plusieurs reformes et modifications dans le systeme mais je suis dans la confusion totale. Il semble que la Caisse de retraite du personnel de banque est maintenant 15 Rue de la Fontaine au Roi-750011 Paris. Je vous serais reconnaissant de m'indiquer la marche a suivre pour faire valoir mes droits a une retraite complementaire.
7 réponses pour «
Caisse de Retraites Du Personnel De Banques
 »
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 16h57
Cher Monsieur J'espere que vous avez reussi , je suis dans le meme cas et si les trimestres ont ete comptes, les cotisations de retraite complementaire font default dans les releves ARRCO. De plus lorsque l'on appelle le numero indique sur l'annuaire , rue de la Fontiane au roi un repondeur nous indique que le numero est errone, si d'aventure vous aviez resolu votre probleme pourriez vous me donner les coordonnees de l'etablissement a contacter. I thank you in advance and wish you a happy new year
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 16h31
Cher Monsieur, je souhaite que votre situation soit régularisée, toutefois si ça n'était pas le cas voici le n° de téléphone de CPB rue de la fontainr que roi 01 49 23 34 60 je vous en souhaite bonne réception.
Référence(s) :
internet
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 06h42
Bonjour, Il faut vous adresser au groupe D et O qui gère les retraites des anciens salariés des banques AFB. Cordialement
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 07h23
Caisse de Retaite du Personnel de banque 0174 rue de Charonne PARIS CEDEX 11 TEL 0969 36 22 22
Référence(s) :
je suis retraité de la banque et c'est l'organisme qui me paie le complément bancaire
Réponse anonyme
Le 20/02/2013 é 18h48
Mon employeur était SOVAC. Recruté le 05/02/1965, titularisé le 01/02/1966 Départ volontaire LE 31/03/1966. Coefficient à la date du départ 201/237. Je suis en retraite depuis 2011, et de qu' el montant serait cette retraite.
Référence(s) :
COEFFICIENT A LA DATE DU DEPART 210/237
Réponse anonyme
Le 22/11/2013 é 20h08
Je suis à la retraite depuis le 1er octobre et c'est un sacré bazar déjà dans le régime arrco moi aussi j'ai travaille dans la banqje depuis 1975 pendant 7 ans et je ne sais pas ou m'adresser pour la complémentaire bancaire.... ce qui est incroyable c'est que le régime ag2r retraite arrco ne font rie pour nous aider.
Réponse anonyme
Le 15/07/2015 é 18h01
BONJOUR MONSIEUR DAME MON nom MARIA DOLORES CARVALHO nom de naissance divorcee MON nom de marriage CARREIRA je dossier numero 2 48 08 99 139 530 Que doit je faire pour terminez mon dossier ca fait pas mal du temps que toutes les documents on't ete envoiee mais toujours sans reponse pourais m'aider svp. MERCI