670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Caisse de Retraites Du Personnel De Banques

Question de bdolivet le 01/05/2010 à 20h05
Dernière réponse le 15/07/2015 à 18h01
[ ! ]
Je suis resident au USA et j'ai 64 ans et je prepare mes demandes de retraite. Entre Sept 1974 et le Jan 1977 j'etais employe bancaire et j'ai cotise a la caisse de Retraite du personnel de banques AFB( sect 2) 18 Rue La Fayette, 75009 Paris. La cnav ( Caisse Nationale Assurance Vieillesse) a credité mon decompte pour cette periode mais il me semble que cette retraite est independante de la retraite du personnel des banques. Je crois comprendre qu'il y a eu plusieurs reformes et modifications dans le systeme mais je suis dans la confusion totale. Il semble que la Caisse de retraite du personnel de banque est maintenant 15 Rue de la Fontaine au Roi-750011 Paris. Je vous serais reconnaissant de m'indiquer la marche a suivre pour faire valoir mes droits a une retraite complementaire.
Répondre
7 réponses pour « 
Caisse de Retraites Du Personnel De Banques
 »
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 16h57
[ ! ]
Cher Monsieur J'espere que vous avez reussi , je suis dans le meme cas et si les trimestres ont ete comptes, les cotisations de retraite complementaire font default dans les releves ARRCO. De plus lorsque l'on appelle le numero indique sur l'annuaire , rue de la Fontiane au roi un repondeur nous indique que le numero est errone, si d'aventure vous aviez resolu votre probleme pourriez vous me donner les coordonnees de l'etablissement a contacter. I thank you in advance and wish you a happy new year
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 16h31
[ ! ]
Cher Monsieur, je souhaite que votre situation soit régularisée, toutefois si ça n'était pas le cas voici le n° de téléphone de CPB rue de la fontainr que roi 01 49 23 34 60 je vous en souhaite bonne réception.
Référence(s) :
internet
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 06h42
[ ! ]
Bonjour, Il faut vous adresser au groupe D et O qui gère les retraites des anciens salariés des banques AFB. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 07h23
[ ! ]
Caisse de Retaite du Personnel de banque 0174 rue de Charonne PARIS CEDEX 11 TEL 0969 36 22 22
Référence(s) :
je suis retraité de la banque et c'est l'organisme qui me paie le complément bancaire
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2013 é 18h48
[ ! ]
Mon employeur était SOVAC. Recruté le 05/02/1965, titularisé le 01/02/1966 Départ volontaire LE 31/03/1966. Coefficient à la date du départ 201/237. Je suis en retraite depuis 2011, et de qu' el montant serait cette retraite.
Référence(s) :
COEFFICIENT A LA DATE DU DEPART 210/237
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2013 é 20h08
[ ! ]
Je suis à la retraite depuis le 1er octobre et c'est un sacré bazar déjà dans le régime arrco moi aussi j'ai travaille dans la banqje depuis 1975 pendant 7 ans et je ne sais pas ou m'adresser pour la complémentaire bancaire.... ce qui est incroyable c'est que le régime ag2r retraite arrco ne font rie pour nous aider.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2015 é 18h01
[ ! ]
BONJOUR MONSIEUR DAME MON nom MARIA DOLORES CARVALHO nom de naissance divorcee MON nom de marriage CARREIRA je dossier numero 2 48 08 99 139 530 Que doit je faire pour terminez mon dossier ca fait pas mal du temps que toutes les documents on't ete envoiee mais toujours sans reponse pourais m'aider svp. MERCI
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Caisse de Retraites Du Personnel De Banques
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.878