Comment la caisse retraite calcule la retraite

Bonjour, Je suis née en 1952, de 1970 à 1986 j'ai travaillée en tant que dactylo et la caisse de retraite vient de m'accorder 231€ de retraite. De 1986 à 2011 j'ai été commerçante et de 2011 à 2013 en invalidité catégorie 2 . Le RSI (ma caisse ) ne c'est pas encore combien il peut m'accorder pour la retraite. En qualité de salariée pour 16 ans inintérompue d'activité l'on me propose 231€ par mois est-ce normal ? MERCI de votre réponse. CORDIALEMENT
4 réponses pour «
Comment la caisse retraite calcule la retraite
 »
Réponse de odette 13
Le 19/12/2013 é 16h10
Bonjour c,est le probleme des polypensiones petites retraites va voir la cgt si ton decompte est bon pour le rsi je ne connais pas est ce que tu as liquide la retraite secu ?.salut
Réponse anonyme
Le 19/12/2013 é 19h26
Bonsoir, MERCI pour la réponse. J'ai un très gros problème avec le RSI (caisse de retraite des commerçants) qui ne veut pas m'adresser le récapitulatif des trimestres ayant servi au calcul de ma retraire .(malgré lettre recommandée que j'ai adressée). Je suis à la retraite depuis 6 mois et je ne sais toujours pas comment m'a retraite a été calculée. CORDIALEMENT
Réponse de odette 13
Le 20/12/2013 é 11h06
Bonjour il faut aller au tass avec ta lettre le secretaire t,expliquera si il faut tu saisis le tass cest gratuit quant ils vont avoir ta plainte au bout d un mois tu risque d,avoir la reponse rapidement si inadmissible ces errements .salut
Réponse anonyme
Le 20/12/2013 é 11h21
Bonjour, MERCI INFINIMENT. Je vais voir avec le TASS . CORDIALEMENT