670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment la caisse retraite calcule la retraite

Question anonyme le 30/08/2013 à 13h43
Dernière réponse le 20/12/2013 à 11h21
[ ! ]
Bonjour, Je suis née en 1952, de 1970 à 1986 j'ai travaillée en tant que dactylo et la caisse de retraite vient de m'accorder 231€ de retraite. De 1986 à 2011 j'ai été commerçante et de 2011 à 2013 en invalidité catégorie 2 . Le RSI (ma caisse ) ne c'est pas encore combien il peut m'accorder pour la retraite. En qualité de salariée pour 16 ans inintérompue d'activité l'on me propose 231€ par mois est-ce normal ? MERCI de votre réponse. CORDIALEMENT
Répondre
4 réponses pour « 
Comment la caisse retraite calcule la retraite
 »
Réponse de odette 13
Le 19/12/2013 é 16h10
[ ! ]
Bonjour c,est le probleme des polypensiones petites retraites va voir la cgt si ton decompte est bon pour le rsi je ne connais pas est ce que tu as liquide la retraite secu ?.salut
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2013 é 19h26
[ ! ]
Bonsoir, MERCI pour la réponse. J'ai un très gros problème avec le RSI (caisse de retraite des commerçants) qui ne veut pas m'adresser le récapitulatif des trimestres ayant servi au calcul de ma retraire .(malgré lettre recommandée que j'ai adressée). Je suis à la retraite depuis 6 mois et je ne sais toujours pas comment m'a retraite a été calculée. CORDIALEMENT
Répondre
Réponse de odette 13
Le 20/12/2013 é 11h06
[ ! ]
Bonjour il faut aller au tass avec ta lettre le secretaire t,expliquera si il faut tu saisis le tass cest gratuit quant ils vont avoir ta plainte au bout d un mois tu risque d,avoir la reponse rapidement si inadmissible ces errements .salut
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2013 é 11h21
[ ! ]
Bonjour, MERCI INFINIMENT. Je vais voir avec le TASS . CORDIALEMENT
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment la caisse retraite calcule la retraite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.41