Cotisation caisse retraite CRI.UNIRS. et ARRCO

J'ai cotisé de 1970 à 1990 à la caisse de retraite complémentaire CRI UNIRS et de fin 1998 à ce jour je cotise à la caisse ARRCO. Est-ce la même caisse et ou puis-je me renseigner pour connaitre mes points et savoir le montant de ma retraite complémentaire. Adresse, téléphone ou site internet. Merci
4 réponses pour «
cotisation caisse retraite CRI.UNIRS. et ARRCO
 »
Réponse anonyme
Le 09/02/2010 é 09h54
A la lecture de cotre post je pense que depuis vous avez eu votre renseignement. au cas ou, je vous communique les données Ipris est une institution de retraite complémentaire du Groupe APRI qui gère le régime Arrco (Association pour le régime de retraite complémentaire des salariés). Le Groupe APRI devient Aprionis si vous avez un CICAS prés de chez vous vous pouvez y déposer votre dossier c'est ce que j'ai fait et cela c'est trés bien passé. cordialement
Référence(s) :
www.groupe-apri.com
Réponse anonyme
Le 12/06/2015 é 10h01
Bonjour , j'ai cotisé au régime de retraite de l'UNIRS la CRIS , est ce que les points attribués sont ajoutés ou mis à part de l'ARCO et ARGIC ? . Merci pour votre réponse .
Réponse anonyme
Le 01/10/2015 é 14h33
Madmme assistance sociale des cri unirs 1 rue de girardiere 49300 cholet suite a ma demande qui adresse a votre honorable en date 13/08/2015 a cette adresse indique je vous demande une aide sociale sur ma retraite complemantaire viellesse en vous solilistant de prendre ma demande en consideranstion
Réponse de jochanaan
Le 16/10/2015 é 15h30
Avez vous reçu réponse à votre question? contactez moi si votre problème est toujours en suspend; je pourrais peut-être vous renseigner. il est notoire que les caisses rechignent à clarifier leur mode de conversion dans le but inavoué de réduire leurs engagements dans un système qui est en quasi-faillte. on ne peut obtenir correction sans engager d'action judiciaire.