670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cotisation caisse retraite CRI.UNIRS. et ARRCO

Question anonyme le 23/10/2009 à 16h31
Dernière réponse le 16/10/2015 à 15h30
[ ! ]
J'ai cotisé de 1970 à 1990 à la caisse de retraite complémentaire CRI UNIRS et de fin 1998 à ce jour je cotise à la caisse ARRCO. Est-ce la même caisse et ou puis-je me renseigner pour connaitre mes points et savoir le montant de ma retraite complémentaire. Adresse, téléphone ou site internet. Merci
Répondre
4 réponses pour « 
cotisation caisse retraite CRI.UNIRS. et ARRCO
 »
Réponse anonyme
Le 09/02/2010 é 09h54
[ ! ]
A la lecture de cotre post je pense que depuis vous avez eu votre renseignement. au cas ou, je vous communique les données Ipris est une institution de retraite complémentaire du Groupe APRI qui gère le régime Arrco (Association pour le régime de retraite complémentaire des salariés). Le Groupe APRI devient Aprionis si vous avez un CICAS prés de chez vous vous pouvez y déposer votre dossier c'est ce que j'ai fait et cela c'est trés bien passé. cordialement
Référence(s) :
www.groupe-apri.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2015 é 10h01
[ ! ]
Bonjour , j'ai cotisé au régime de retraite de l'UNIRS la CRIS , est ce que les points attribués sont ajoutés ou mis à part de l'ARCO et ARGIC ? . Merci pour votre réponse .
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/10/2015 é 14h33
[ ! ]
Madmme assistance sociale des cri unirs 1 rue de girardiere 49300 cholet suite a ma demande qui adresse a votre honorable en date 13/08/2015 a cette adresse indique je vous demande une aide sociale sur ma retraite complemantaire viellesse en vous solilistant de prendre ma demande en consideranstion
Répondre
Réponse de jochanaan
Le 16/10/2015 é 15h30
[ ! ]
Avez vous reçu réponse à votre question? contactez moi si votre problème est toujours en suspend; je pourrais peut-être vous renseigner. il est notoire que les caisses rechignent à clarifier leur mode de conversion dans le but inavoué de réduire leurs engagements dans un système qui est en quasi-faillte. on ne peut obtenir correction sans engager d'action judiciaire.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cotisation caisse retraite CRI.UNIRS. et ARRCO
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.839