Retrouver ma caisse de retraite de 1968

Question de romain57 le 24/05/2011 à 16h36
Bonjour, J'ai travaillé en 1968 à la Société d'Equipement du Bassin Lorrain en temps que secrétaire, j'ai besoin de connaître le nom de la caisse de retraite complémentaire à laquelle j'ai cotisé, rien ne figure sur mes fiches de paie. J'ai contacté cette société, mais elle n'a pu me dire qui était la caisse de retraite en 1968, car elle ne la connait que depuis 1970. Comment dois-je faire pour connaître le nom de cette caisse de retraite complémentaire ? Merci pour votre réponse
6 réponses pour «
Retrouver ma caisse de retraite de 1968
 »
Réponse de pierrotfiftyemma
Le 24/05/2011 é 16h47
Bonjour en 1968 peut etre cette caisse n existait pas du mois c etait pas obligatoire que ton entreprise cotise pour toi j ai commencé en 1970 le travail sur mes fiches de paye pas de retraite complementaire avant juillet 1973 pas de cotisation JP
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 07h04
Bonjour, L'obligation de cotiser à une caisse arrco date de 1976. Avant, on vous attribuera des droits à la condition : Déclaration sur l'honneur + cotisation à la SS ou présentation des BS ou certificat de travail Cette étude sera faite lors de la liquidation de vos droits à la retraite Cdt
Référence(s) :
gestionnaire retraite cpt
Réponse de romain57
Le 25/05/2011 é 09h03
Donc, il me sera impossible de savoir où j'ai cotisé, car c'est surtout cela que j'ai besoin de savoir... Je vous remercie pour votre réponse
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 09h14
Si vous n'avez pas de precompte retraite complémentaire c'est que vous n'avez pas cotisé MAIS pour votre retraite vous aurez des points Arrco (si entreprise du privé) Dans le cas contraire : recontacter l'entreprise et demander leur où il cotise
Réponse de romain57
Le 25/05/2011 é 12h35
C'est ce que j'ai fait, mais depuis 1970, cette société a changé 2 fois de caisses complémentaires ! Pas évident d'en savoir plus....
Réponse de henri
Le 25/06/2011 é 11h44
Aissaoui laid né 10.12.1942 a bougaa w setif.nss 142129390006830 que j'ai travailles a marseille dans les annes 1965.1969 j'ai perdu mes papiers mon domicile a bituelle rue de lajoliette 1 moi de vandage et passe par la maindoevre demarseille
Référence(s) :
rensegnement