Critères de choix de verres de lunettes BBGR

Question de JohnDœuf le 17/08/2012 à 11h25
Bonjour, Je dois acheter une nouvelle paire de lunettes avec verres progressifs. J'ai une proposition pour soit des verres BBGR ANATEO soit BBGR PERF INNOV. Avec une différence de prix de 100 euros au total. L'opticien me dit qu'il s'agit des mêmes verres. Vrai TOTALEMENT ou PARTIELLEMENT ? Des différences techniques ou une manière commerciale de vendre plus ? Le béotien que je suis a du mal à s'y retrouver. Merci par avance pour votre réponse. Bien sincèrement.
3 réponses pour «
Critères de choix de verres de lunettes BBGR
 »
Réponse de jerome71
Le 15/12/2012 é 19h37
Bonsoir, si vous avez déjà acheté votre équipement, sachez que ce sont exactement les mêmes verres. Cordialement. Jérôme
Réponse de JohnDœuf
Le 15/12/2012 é 23h21
Bonjour Jérôme, Grand merci pour votre réponse. Ce serait tellement simple si les professionnels se comportaient comme tels et non comme des manipulateurs de clients, qui finissent par ne plus savoir qui croire. Cordialement. Jean-Marie
Réponse anonyme
Le 07/06/2013 é 09h52
Bonjour, en fait perf innov c le nom que donne cet opticien à l'anateo. Je vous conseille le dernier verre sortit qui est l'ANATEO DSI qui offre un large champs de vision et une vision clair Cordialement Sab