Je crois etre en possesion d un photocpie fraudulause

Bonour moi j ai rencontré une femme du ghana et reste prudent alors j ai une photcopie de passeport et aimerais votre avie avec ce numero de passeport G0077776 sur la page avec photo et un autre numerao sur la page oservation G0070076 et le numero dans le bas de la photo est le G0077776>8gha8905112m1512306 aidez moi je suis confus et tres amoureux d elle
1 réponse pour «
je crois etre en possesion d un photocpie fraudulause
 »
Réponse de canounet
Le 28/03/2012 é 10h43
Elle vous a bien ferré ! ne donnez pas suite, c'est une arnaque classique vous allez être sollicité pour verser des sommes de plus en plus importantes pour des raisons diverses : constitution d'un dossier, enfant en bas âge, vaccins obligatoires, dettes à une mafia locale, etc.