670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Vérifier identité et validité du passeport de elena zmeeva

Question de grenouilleb le 16/04/2013 à 16h18
Dernière réponse le 08/05/2013 à 00h20
[ ! ]
Bonjour à vous, Je dois accueillir une jeune femme russe bientôt, mais j'ai quelques doutes bien qu'elle m'a fourni la photo copie de son passeport et son adresse personnelle. Un certificat d'hébergement doit être demandé dans ma mairie à l'aide de ce passeport. Mlle. Elena Zmeeva, née le 20 juin 1980, citoyenne russe, habitant 22,rue Léon Toltoï à Saint Petersbourg, Russie, existe-t-elle vraiment ou bien est-ce un faux passeport, volé et tranformé? numéro du passeport: 712021539 établit le 08-04-2010 Faut'il s'adresser à l'Ambassade Russe? ou pouvez vous m'aider directement? Merci d'avance, Bernard
Répondre
13 réponses pour « 
vérifier identité et validité du passeport de elena zmeeva
 »
Réponse de grenouilleb
Le 16/04/2013 é 17h29
[ ! ]
Du respect et de la politesse envers une personne qui n'a plus de nouvelle de cette personne. Si vous êtes si certain qu'elle existe dites moi alors pourquoi elle ne répond pas à mon courrier alors que tout était parfait jusqu'à dimanche 15 avril. Etes vous à l'origine de ce qui se passe? J'ai reçu mon relevé de compte détaillé, très instructif.
Répondre
Réponse de grenouilleb
Le 16/04/2013 é 17h33
[ ! ]
A monsieur "nnpbaa" je reste poli moi et j'essaye de trouver une réponse à mes questions, et je dis mon prénom parce que je n'ai rien à cacher! Bernard
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 16/04/2013 é 17h40
[ ! ]
Bonjour Mona si vous êtes Russe vous savez aussi que des arnaqueurs russes tentent très souvent de soutirer de l'argent en faisant croire à "l'amour d'une fille de l'Est" avec faux papiers en mains. Qu'il existe aussi des filles à l'Est qui cherchent le mari Français (par exemple) uniquement pour obtenir des papiers et quitter la Russie. Il suffit de se balader sur le net pour voir des sites qui dénoncent leurs pratiques. http://www.ukreine.com/Arnaque_femme_russe.html http://arnaqueuses-russes.eklablog.net/ Je pense qu'il est raisonnablement compréhensible qu'on puisse se méfier. Cordialement
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 16/04/2013 é 17h44
[ ! ]
J'ajoute ce lien qui semble assez bien fait. http://arnaques-femmes-russes.com/
Répondre
Réponse de grenouilleb
Le 16/04/2013 é 17h50
[ ! ]
Merci , Stonecold Je ne sais qui est Mona, avec le net on ne sais plus ou on en est avec les scameuses, arnaqueuses et compagnies. J'espérais avoir enfin trouvé une personne honnête en Elena, j'espère encore mais si des gens ne comprennent pas mon angoisse , pourquoi ne s'adressent ils pas directement à moi? Je suis une personne directe, qui ne tourne pas autour du pot! J'ose espérerque Elena me comprendra. J'ai consulté les sites anti arnaque et par bonheur je ne l'ai pas trouvée, donc j'espère A plus Bernard
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 16/04/2013 é 17h53
[ ! ]
Je vous souhaite bonne chance. Et si Elena vous réclame un envois répété de sommes d'argents pour des raisons diverses. Méfiez vous, c'est une arnaque courante. Cordialement (en disant Mona, je m'adressais à Monacorabais qui a semblé "offusquée" de votre question)
Répondre
Réponse de grenouilleb
Le 16/04/2013 é 18h11
[ ! ]
Par vos propos offusquants sans raison valable, car vous ne savez rien de mes rapports avec Elena, si c'est vraiment la même!, vous n'avez pas votre place dans ce forum !! ET si vous la connaissez si bien, faites en sorte que ce soit elle même qui prenne cette décision !! et me le communique dans un mail très bientôt, avec une des photos qu'elle m'a envoyée et l'adresse de notre rendez-vous. En bon entedeur, salut. Bernard
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 16/04/2013 é 18h12
[ ! ]
Merci de respectez les personnes qui fréquentent ce site Monacorabais !
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 16/04/2013 é 18h17
[ ! ]
De mieux en mieux. Apprenez à lire. Je n'ai pas dit que "les russes" étaient des voleurs, j'ai dit qu'en Russie, il y avait des arnaqueurs. Vous défendez qui là? Les arnaqueurs qui profitent de la crédulité des gens et qui pourrissent la réputation des russes honnêtes? Merci de ne pas me tutoyer, je ne vous connais pas. Et pour la dernière fois modérez votre langage.
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 16/04/2013 é 18h20
[ ! ]
Cela ne vous empêche pas de réservez votre langage. Ce site mérite qu'on le respecte.
Répondre
Réponse de grenouilleb
Le 16/04/2013 é 18h57
[ ! ]
à stonecold80 de bernard Je constate que vous avez touché unpoint faible de cette personne qui semble créer des problèmes plutôt que de les résoudre. Il y a de mauvaises gens partout , en France aussi. Son attitude semble confirmer qu'elle se sent concernée directement. Je suis très tolérant envers toutes les peuples et je connais même qqs personne russes sur Paris: heureusement qu'il y a quand même des russes honnêtes et respectueux. Que dire de plus ? Bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2013 é 23h40
[ ! ]
Chère bernard ELENA propose a beaucoup de monde et le discours utilisé est très affectif et intelligent en fait l'argent est le seul intérêt et la transaction qui n'a rien d'une histoire d'amour. sous prétexte de visa ou autre c'est un mauvais chemin
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2013 é 00h20
[ ! ]
Rencontrer des personnes par le net comme celà auccune chance avec des robos spams balancemenrt de photo multiples sexy ect se marier avec un homme quelque soit l'âge faut pas rêver là même en russie le téléphone celà existe même en russie alors le coup de je vais acceuillir une russe chez moi sans rien savoir d'elle c'est le rêve qui va devenir cauchemard alors moi a votre place grenouille ou bernard avant de vous étriper et de faire des crises de jalousie d'être rangé dans la case des gogos vous devrier sortir de votre misère affective et vous reveiller rapidement c'est un conseil
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
vérifier identité et validité du passeport de elena zmeeva
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.989