Cumul pension reversion 2 maris décédés

Bonjour je ne touche pas de retraite personnelle je touche la pension de reversion de mon ex mari décédé je suis remariée si mon mari décéde avant moi est ce que je pourrai cumuler aussi sa pension de reversion avec celle de mon premier mari je n ai pas d aures revenus merci
4 réponses pour «
cumul pension reversion 2 maris décédés
 »
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 12h48
Oui, si vous remplissez les conditions de revenus au moment du décès de cette petrsonne et si elle meurt avant vous.
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 17h48
Veux tu l enterrer avant l heure? Il y a des conditions au niveau de la profession des ex maris qui ne peut donner droit des fois a l obtention de deux reversions
Réponse de mouscherchell
Le 24/05/2012 é 21h22
Visé un troisieme maris avec de la chance il decedera aussi vous pourrez enfin avoir la belle vie et enfin vous marier avec un jeune
Réponse anonyme
Le 15/02/2016 é 13h26
Pour toutes celles qui veulent s'enrichir c'est un moyen légal pour les charognards, vous pouvez vous marier autant de fois que vous voulez en maintenant son existence de vie de couple de 2 à 4 ans voir le plus à l'aise financièrement et choisir un plus jeune pour assouvir vos fantasmes sexuels , les cochonnes naissent et y meurent telles sans limites QUELLE HONTE POUR LES ENFANTS QUI DOIVENT SE TAÎRENT en faisant profil BAS avec leurs AMIS ,face à ce comportement de CATINS .