669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cumul pension reversion 2 maris décédés

Question anonyme le 02/01/2012 à 08h56
Dernière réponse le 15/02/2016 à 13h26
[ ! ]
Bonjour je ne touche pas de retraite personnelle je touche la pension de reversion de mon ex mari décédé je suis remariée si mon mari décéde avant moi est ce que je pourrai cumuler aussi sa pension de reversion avec celle de mon premier mari je n ai pas d aures revenus merci
Répondre
4 réponses pour « 
cumul pension reversion 2 maris décédés
 »
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 12h48
[ ! ]
Oui, si vous remplissez les conditions de revenus au moment du décès de cette petrsonne et si elle meurt avant vous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 17h48
[ ! ]
Veux tu l enterrer avant l heure? Il y a des conditions au niveau de la profession des ex maris qui ne peut donner droit des fois a l obtention de deux reversions
Répondre
Réponse de mouscherchell
Le 24/05/2012 é 21h22
[ ! ]
Visé un troisieme maris avec de la chance il decedera aussi vous pourrez enfin avoir la belle vie et enfin vous marier avec un jeune
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2016 é 13h26
[ ! ]
Pour toutes celles qui veulent s'enrichir c'est un moyen légal pour les charognards, vous pouvez vous marier autant de fois que vous voulez en maintenant son existence de vie de couple de 2 à 4 ans voir le plus à l'aise financièrement et choisir un plus jeune pour assouvir vos fantasmes sexuels , les cochonnes naissent et y meurent telles sans limites QUELLE HONTE POUR LES ENFANTS QUI DOIVENT SE TAÎRENT en faisant profil BAS avec leurs AMIS ,face à ce comportement de CATINS .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cumul pension reversion 2 maris décédés
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T17.244