Divorcée, remariée et maintenant veuve. Je touche une faible pension de reversion de mon second mari. Ai-je le droit à une reversion de mon premier mari également décédé ?
J'ai été veuve en 1978 je me suis remarier en1994 j'ai trés peux travailler et j'aimerai sa voir ou me renseigner j'ai 60 ans et peux de revenue
mais je n'ai plus de papier de mon premier mari comment faire svp merci a l'avance
Pour le régime général, la pension de reversion est calculée au prorata des années de mariage de chacune des veuves ou veufs, remariés ou non.
C'est pour les régime Complémentaire (ARRCO) et Cadre (AGIRC) que le fait d'être remarié annule le bénéfice de la reversion.
Je trouve que cette personne exagere.On n'a pas le droit etant remariée de pretendre a cette allocation dereversion qui revient à la veuve,cequi est normale.Faites faire une loi ,on est divorçé,c'est fini.!!!!!!!!!!!C4est honteux,Surtout quand la personne à ete tres malheureuse durant son mariage.>cocu etc!!!!!!!!!enfant pas de lui!!!!!!!!!ABOLISE CELà;