Reversion de pension

Divorcée, remariée et maintenant veuve. Je touche une faible pension de reversion de mon second mari. Ai-je le droit à une reversion de mon premier mari également décédé ?
5 réponses pour «
reversion de pension
 »
Réponse de polcat
Le 22/02/2010 é 02h59
Et non pas en cas de remariage mais peu etre les complementaires du 2eme ?
Réponse anonyme
Le 06/11/2010 é 13h07
Ses ridicule de dire que l on a pas le droit ala pension de reversion d un ex mari decede..parce que l on est remarie moi je la touche mem remarie
Réponse anonyme
Le 17/01/2011 é 17h45
J'ai été veuve en 1978 je me suis remarier en1994 j'ai trés peux travailler et j'aimerai sa voir ou me renseigner j'ai 60 ans et peux de revenue mais je n'ai plus de papier de mon premier mari comment faire svp merci a l'avance
Réponse de SYF
Le 30/04/2011 é 15h35
Pour le régime général, la pension de reversion est calculée au prorata des années de mariage de chacune des veuves ou veufs, remariés ou non. C'est pour les régime Complémentaire (ARRCO) et Cadre (AGIRC) que le fait d'être remarié annule le bénéfice de la reversion.
Réponse anonyme
Le 04/12/2011 é 17h12
Je trouve que cette personne exagere.On n'a pas le droit etant remariée de pretendre a cette allocation dereversion qui revient à la veuve,cequi est normale.Faites faire une loi ,on est divorçé,c'est fini.!!!!!!!!!!!C4est honteux,Surtout quand la personne à ete tres malheureuse durant son mariage.>cocu etc!!!!!!!!!enfant pas de lui!!!!!!!!!ABOLISE CELà;