Cumuler pension de reversion public et prive

Mariée une 1 fois,je divorce.Je me remarie avec un fonctionnaire,je divorce.Mon premier mari décéde,je touche sa pension de reversion dans le secteur privé.Mon deuxieme mari fonctionnaire vient de décédé ai-je le droit à sa pension de revertion ?
5 réponses pour «
cumuler pension de reversion public et prive
 »
Réponse de canounet
Le 20/04/2013 é 14h59
Impossibilité d'après le site officiel : http://vosdroits.service-public.fr/F21827.xhtml renseignez-vous toutefois auprès du service concerné
Réponse anonyme
Le 27/04/2013 é 09h05
J'ai la réponse du service :la pension de réversion que je touche déja,provenant d'un premier mariage,il me sera possible d'avoir celle de mon mari fonctionnair e,puisque mon remariage se trouve annulé du fait de sa dissolution par un divorce et que ce dernier mariage ne m'apporte aucun droit de revertion dans l'immediat.Je vous remerçie toutefois de la gentillesse dont vous avez fait preuve en répondant à ma question.Cordialement.
Réponse de liberda
Le 05/02/2014 é 18h20
Je ne comprends pas vos explications. A mon avis, vous avez droit à une pension de réversion de votre 2 ème mari fonctionnaire, peut-être pas entière s'il avait été marié ou remarié. Mais le cumul est possible entre privé et public. Remplissez un formulaire officiel fourni par sa caisse.
Réponse de canounet
Le 05/02/2014 é 20h39
@ liberda le cumul entre privé et public est évidemment possible pour une retraite (ou une réversion) celui de 2 réversions provenant de 2 époux n'est pas possible, il faut choisir en cas de remariage, la réversion est annulée mai si le mariage est dissous (divorce ou décès), la réversion de la penion du 1er mari peut reprendre c'est le cas de cette peronne (la loi et parfoi complexe)
Réponse de canounet
Le 05/02/2014 é 20h40
Et il faut un S à perSonne ainsi qu'à parfoiS (tapé trop vite)