Peut-on cumuler deux pensions de réversion (public et privé) ?

Mon deuxième mari (qui travaillait dans le privé) est décédé depuis 16 ans et je touche une très faible pension de réversion de la caisse de retraite de base (20 euros/mois) ... il y a quelques mois, mon premier mari est décédé également et je pourrais prétendre à une pension de réversion car nous avons été mariés pendant 6 ans et avons eu 2 enfants (il était dans le public avec un statut de cadre A) on me dit qu'il n'est pas possible de cumuler la réversion du public et du privé ... est-ce vrai ? et peut-on renoncer à une pension de réversion très faible au profit d'une deuxième plus avantageuse ? (je précise que j'ai de très faibles revenus) Merci pour vos réponses
2 réponses pour «
Peut-on cumuler deux pensions de réversion (public et privé) ?
 »
Réponse de canounet
Le 23/09/2014 é 23h05
Le cumul est interdit mais vous pouvez opter pour l'une ou l'autre renseignez-vous auprès des caisses de retraite concernées
Réponse anonyme
Le 18/03/2016 é 14h13
Mon ex mari est décédé en 2004 et mon mari est décédé l'année dernière je touche la réversion de mon mari et je n'ai pas la réponse pour mon ex mari je ne sais pas si on peut cumulé les 2