Cumul cabinet liberal et activité de fonctionnaire

Psychologue titulaire de la fonction publique je souhaiterai avoir une activité liberale parallèle à mon activité du service public..les nouvelles lois me permettent elles cela? merci à vous
2 réponses pour «
cumul cabinet liberal et activité de fonctionnaire
 »
Réponse anonyme
Le 08/11/2008 é 13h06
Pour faire simple, selon la loi il faut un mi-temps maxi. Après il y a l'entente avec votre direction. La mienne a accepté alors que j'étais à plein temps, je suis passé à 90%
Réponse de psy59
Le 23/01/2009 é 21h10
Légalement et depuis 2007, il est possible de cumuler activité libérale et FPH pour une durée d'un an renouvelable une fois après avis de la commission de déontologie de Paris. Je reste surpris que des arrangements locaux puissent se réaliser sans demande officielle. Après cette période de deux ans la question reste de savoir si on peut rester fonctionnaire même à mi temps et continuer le libéral ?? Il me semble qu'il faut passer contractuel à mi temps ?
Référence(s) :
loi de modernisation de la FPH de2007 et décret de 2008