Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Fonctionnaire temps partiel cumul activité

Je suis kinésithérapeute titulaire dans la fonction publique hostpitalière et je souhaite ouvrir un cabinet libéral de kinésithérapie. Pour celà,et pour une durée d'au moins un an je compte demander mon passage à mi-temps à l'hopital : puis-je cumuler un temps partiel à l'hopital et le même métier en libéral avec accord de mon administration ?
1 réponse pour «
fonctionnaire temps partiel cumul activité
 »
Réponse anonyme
Le 18/11/2009 é 22h42
Oui après demande auprès du conseil de deontologie et si l'activité n'entre pas en concurrence avec votre patientè par semen privé par semaineaine en le hospitalière, dans certains caas seule une demande auprès de la drh esgt suffisante. Je suis dans le meme cas de figure temps plein et je profite de mes congés pour faire des remplacements et j'ai entre deux quatre patients régulier par semaine.