Bonjour, je suis psychologue et j'ai actuellement une activité salarié à temps plein. Je souhaite ouvrir un cabinet et avoir une activité libéral tres ponctuelle et complémentaire.
Faut-il cotiser également? A quelle hauteur, y a t il des aménagements (sachant que je suis salarié temps plein)...
Bonjour,
Oui effectivement, vous devrez également cotiser sur le revenu libéral... Il existe toutefois des exonérations partielles du fait que votre statut de salarié vous offre toutes les couvertures nécessaires...
Bonjour, la question que vous soulevez m'intéresse. Je suis moi aussi salariée à temps plein dont un mi temps stagiaire de la fonction publique. J'ai eu une proposition d'association dans un cabinet en libéral pour assurer quelques prises en charge. Est ce possible? et comment procéder? Merci d'avance
Bonsoir
ceci m'intéresse également. Je suis psychologue territoriale hors classe à temps plein et je souhaiterais une activité en libéral.
Vers quels organismes puis je me tourner? J'aimerais faire 3 jours FPT et 2 jours libéral.
merci de votre réponse.