Cumul salarié/libéral

Bonjour, je suis psychologue et j'ai actuellement une activité salarié à temps plein. Je souhaite ouvrir un cabinet et avoir une activité libéral tres ponctuelle et complémentaire. Faut-il cotiser également? A quelle hauteur, y a t il des aménagements (sachant que je suis salarié temps plein)...
3 réponses pour «
cumul salarié/libéral
 »
Réponse anonyme
Le 31/01/2010 é 12h04
Bonjour, Oui effectivement, vous devrez également cotiser sur le revenu libéral... Il existe toutefois des exonérations partielles du fait que votre statut de salarié vous offre toutes les couvertures nécessaires...
Référence(s) :
Je m'occupe de création et suivi d'entreprises
Réponse de pboinet
Le 01/03/2010 é 23h11
Bonjour, la question que vous soulevez m'intéresse. Je suis moi aussi salariée à temps plein dont un mi temps stagiaire de la fonction publique. J'ai eu une proposition d'association dans un cabinet en libéral pour assurer quelques prises en charge. Est ce possible? et comment procéder? Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 17/12/2016 é 20h01
Bonsoir ceci m'intéresse également. Je suis psychologue territoriale hors classe à temps plein et je souhaiterais une activité en libéral. Vers quels organismes puis je me tourner? J'aimerais faire 3 jours FPT et 2 jours libéral. merci de votre réponse.