669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cumul salarié/libéral

Question anonyme le 23/06/2009 à 16h04
Dernière réponse le 17/12/2016 à 20h01
[ ! ]
Bonjour, je suis psychologue et j'ai actuellement une activité salarié à temps plein. Je souhaite ouvrir un cabinet et avoir une activité libéral tres ponctuelle et complémentaire. Faut-il cotiser également? A quelle hauteur, y a t il des aménagements (sachant que je suis salarié temps plein)...
Répondre
3 réponses pour « 
cumul salarié/libéral
 »
Réponse anonyme
Le 31/01/2010 é 12h04
[ ! ]
Bonjour, Oui effectivement, vous devrez également cotiser sur le revenu libéral... Il existe toutefois des exonérations partielles du fait que votre statut de salarié vous offre toutes les couvertures nécessaires...
Référence(s) :
Je m'occupe de création et suivi d'entreprises
Répondre
Réponse de pboinet
Le 01/03/2010 é 23h11
[ ! ]
Bonjour, la question que vous soulevez m'intéresse. Je suis moi aussi salariée à temps plein dont un mi temps stagiaire de la fonction publique. J'ai eu une proposition d'association dans un cabinet en libéral pour assurer quelques prises en charge. Est ce possible? et comment procéder? Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2016 é 20h01
[ ! ]
Bonsoir ceci m'intéresse également. Je suis psychologue territoriale hors classe à temps plein et je souhaiterais une activité en libéral. Vers quels organismes puis je me tourner? J'aimerais faire 3 jours FPT et 2 jours libéral. merci de votre réponse.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cumul salarié/libéral
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.463