Cycle interrompu et il reste de l'eau au fond.

Bonjour, Voilà se qu'il arrive à mon lave vaisselle, s'est un SMEG Type:10059 Mod: LSA6446B. Cela est arrivé sur trois programmes différents; le cycle s’interrompt, et il reste une petit peut d'eau dans le fond du lave vaisselle. Les filtres du bas sont propres, (il y a également un genre de trappe sur le coté droit, mais n'ose pas forcer car très dur). Et si l'on ouvre la porte, impossible de la refermer, elle se ré-ouvre dans la foulée. (comme si une sécurité était en place) On peut forcer et relancer et en maintenant la porte bloquée et en envoyant la fin du programme ou un autre, mais je ne pense pas que cela soit une bonne chose. Est se que quelqu'un à déjà eu ce problème! J'ai vu d'autres sujets, mais pas tout à fait identique.
2 réponses pour «
Cycle interrompu et il reste de l'eau au fond.
 »
Réponse de jplg
Le 23/07/2013 é 11h08
BONJOUR Voyez avec SOGEDIS.FR 02 32 96 91 92,et tenez moi au courant merci. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de osaki
Le 28/07/2013 é 23h21
Cela ressemble au blocage de la pompe de vidange. Il faudrait y acceder et essayer de la faire tourner a la main. Peut-etre des saletés qui la bloque?.....ou l'usure des paliers si l'appareil est ancien. Toutefois aprés le déblocage a la main ,le cycle se fera normalement......jusqu'au prochain blocage!