Reste d'eau au fond de mon lave vaisselle

BONJOUR MON LAVE VAISSELLE CONTINENTAL EDISON CELV129FSA N4A PAS VIDANGER Jai essayer de le remettre en route il fait un drole de bruit et le cycle ne demarre pas comment retirer l'eau au fond merci d"avance
1 réponse pour «
reste d'eau au fond de mon lave vaisselle
 »
Réponse anonyme
Le 07/03/2013 é 15h06
Bonjour, la première chose a voir: un lave vaisselle commence toujour par une vidange, est ce le cas ? d'autre part faut vérifier si le pressostat petit objet rond équipé de 3 ou 6 fils avec un petit tuyau d'air qui sert a mesurer la quantité d'eau celui ci fonctionne avec la pression d'eau quand le niveau augmente ou diminue le contact est à partir de la borne 11 (commun comme un va et vient) ensuite les bornes 12 et 13 (contact 11 12 lave vaiselle vide et contact 11 13 lave vaisselle pleins) vérifiez ces deux choses sinon renvoyez un mail j'y répondrais bon courage