Erreur d14 sur lave vaisselle brandt

Bonjour, Mon lave vaisselle brandt vh915je1 affiche une erreur d14 et n'évacue pas l'eau de lavage. Lorsque je relance un cycle avec toujours l'eau dans le fond, celle ci est bien évacuée: je l'entends sortir par le tuyau d'évacuation et si j'ouvre la porte avant qu'il ne se remplisse, le lave vaisselle est bien vide d'eau. Les filtres sont propres. Une idée sur une façon de résoudre le problème? D'avance merci
4 réponses pour «
Erreur d14 sur lave vaisselle brandt
 »
Réponse anonyme
Le 17/07/2013 é 14h18
Bonjour. J'ai exactement le même problème. Je suis obligé de le relancer 10-15 fois, avant qu'il marche. Parfois, lorsque je disjoncte volontairement le lave vaisselle, ça le relance, parfois pas. C'est vraiment agaçant. J'ai les mêmes symptomes que toi, et je ne sais plus comment faire. En appellant le SAV, ils ne cherchent même pas à savoir ce quil y a , ils veulent faire payer une intevention à presuqe 100€...
Réponse anonyme
Le 20/11/2013 é 14h18
Avez vous resolu votre probleme car j ai le meme ???
Réponse anonyme
Le 29/04/2014 é 23h34
Changer condensateur sur pompe de cyclables
Réponse de Prunier
Le 22/08/2014 é 09h03
Suite à problème d14.j ai vérifier la pompe de vidange et tout nettoyer. Remonter + essai 15 minutes et d14 revins je ne sait plus quoi faire pour me dépanner.merci pour une réponse c est peu être la carte ou condensateur .
Référence(s) :
Brandt dkh lave vaisselle