Cause de la fuite d'eau de mon lave-vaisselle SMEG ?

A la fin de chaque cycle de lavage, il y a une flaque d'eau sous le lave-vaisselle et à côté. Il y a aussi de l'eau dans le bac qui est juste au-dessus du sol. Les branchements ne sont pas en cause et le lave-vaisselle marche bien;
4 réponses pour «
cause de la fuite d'eau de mon lave-vaisselle SMEG ?
 »
Réponse de tonyxl6
Le 03/05/2011 é 19h26
Nettoyez le filtre de votre lave vaisselle
Référence(s) :
plombier sanitaire
Réponse anonyme
Le 03/05/2011 é 19h36
Merci pour la réponse du plombier sanitaire mais le filtre est propre. J'ai entendu parler de durite mais je ne sais pas ce que c'est.
Réponse de jplg
Le 03/05/2011 é 20h18
BONSOIR Rien n'a voir avec le filtre,ou les filtres(à banir),vérifiez plutôt la durite pompe de cyclage via la pompe de vidange,une durite est une matière en plastique en forme d'accordéon. Il ne faut pas non plus exclure la pompe de cyclage,pompe de vidange,ceci est à vérifier. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 19/04/2014 é 12h00
Bonjour j ai sur mon lave vaiselle smeg LSA14XS un goutte a goutte SUR CE QUI RESEMBLE a une pome devacuation sitier face avant au milieu il y as une vis (donc ca doit ce demonter) peut etre un joint a changer merci d avance pour votre aide