En fin de cycle l'eau reste au fond

Voila nous avons acheté un lave vaisselle d'occasion et nous venons de faire un cycle de nettoyage et l'eau et la mousse restent au fond de la cuve basse. J'ai demonté les filtres apparents mais rien n'y fait l'eau ne s'evacue pas,est ce que cela peut venir du fait qu'une machine a la ver le linge et le lave vaisselle soient branchés sur la meme evacuation et arrivée d'eau? merci d'avance
2 réponses pour «
en fin de cycle l'eau reste au fond
 »
Réponse de jplg
Le 18/12/2010 é 15h37
BONJOUR Il est possible que ceci est en rapport avec les deux appareils,brancher sur une même vidange,le mieux est de faire une évacuation à part et vous serez tout de suite fixé sur ce problème,qui est gênant pour vous,et qui reste sans solution probant,faite cette intervention,et ensuite on avisera. Cdt JP
Réponse de jc57
Le 29/01/2011 é 18h56
Regardez si votre tuyau d'évacuation n'est pas bouché. regardez aussi si la pompe qui de trouve en dessous tourne . avez vous un code défaut