Le cycle de lavage ne s effectue pas normalement

Machine a laver le linge thomson acs1000t.le programmateur reste bloqué a la fin du cycle lavage 40 degres le rincage ne s effectue pas.
2 réponses pour «
le cycle de lavage ne s effectue pas normalement
 »
Réponse de jplg
Le 29/04/2013 é 23h03
BONSOIR Vérifiez la pompe de vidange que les hélices ne sont pas bloqués, le filtre de vidange, le tuyau d'évacuation, et visitez la grosse durit qui se trouve sous votre machine en forme d'accordéon, vous la défaite du côté pompe de vidange. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 03/05/2013 é 08h16
Bonjour de jean-paul a jean-paul, la pompe tourne,j ai nettoyé le filtre, et les durits, le tuyau d'evacuation, c'est toujours la meme chose.la machine met 1h30 a 2h rien que pour le lavage apres le programmateur ne passe pas au rincage temperature 40degres