Problème Bosch WAS28460FF /03 FD

Question de corbendallas57 le 13/11/2013 à 14h30
Bonjour. Je possède un lave linge Bosch WAS 28460FF / 03 FD et je suis confronté au problème suivant. Lorsque la machine effectue son cycle de lavage, celui ci se bloque à une minute de la fin (juste avant le rinçage et l'essorage) et le lavage se poursuit. Pour réaliser le cycle de rinçage et d'essorage, je suis obligé de forcé le lave linge sur ces modes en tournant le bouton sur les fonctions rinçage et essorage. Avez vous été confronté à ce type de panne et avez vous trouver une solution? Merci pour votre aide
2 réponses pour «
problème Bosch WAS28460FF /03 FD
 »
Réponse de flight
Le 13/11/2013 é 14h59
Bonjour le probleme est visiblement du a une anomalie dans le deroulement du programme de lavage , cela m'est deja arrivé , j'ai donc demonté le panneau superieur du lave linge et verifié la connexion electrique de toutes mes napes au panneau de commande, finalement il apparaissait q'une nappe s'est deconnectée avec les vibrations de la machine pendant la phase d'essorage ... (une idée qui peut etre la cause de votre soucis )
Réponse de corbendallas57
Le 13/11/2013 é 15h53
Merci pour votre réponse. Je vais vérifier ce point.