Ouvrir un laboratoire d'analyse médicale en algeri

Je travaille dans un labratoire à paris, j'ai un DES en chimie et je voudrais savoir comment on peut ouvrir un laboratoire à oran (Algerie) sachant que j'ai déjà le local et je peux investir au niveau du matos.
93 réponses pour «
ouvrir un laboratoire d'analyse médicale en algeri
 »
Réponse anonyme
Le 07/10/2010 é 18h18
Bjr voila je peut te propse qq chose si ta les moyenne j'ai une soeur qui est docteur en biologie et dit moi vous pouvez invister combien en euro car on se rensigner car c hyper cher
Réponse anonyme
Le 24/10/2010 é 13h13
Combien exacte? moi aussi je suis interesse
Réponse anonyme
Le 08/11/2010 é 22h57
Les biologistes n'ont meme pas le droit d'ouvrir un labo donc exactement 0.00 euro
Réponse anonyme
Le 12/11/2010 é 21h25
Vous pouvez ouvrir mais avec un medecin biologiste
Réponse anonyme
Le 23/11/2010 é 09h12
Salam, j'est lu votre message, si votre sœur accepter d'être mon associe tu me contacte,j'ai un DES biochimie et j'ai les moyens pour ouvrir un laboratoire ,
Réponse anonyme
Le 02/02/2011 é 22h34
N'importe quoi
Réponse anonyme
Le 10/02/2011 é 11h46
Idem je suis microbiologiste je me suis renseigner et il est impératif qu'il y ai un médecin biologiste ou un docteur en biologie ou un pharmacien biologiste sinon c'est mort alors moi aussi je suis a la recherche d'un ou une partante dans la région du centre alger et environ.... question rémunérations ça se passe comment?
Réponse anonyme
Le 17/02/2011 é 13h12
Je cherche un medecin biologiste pour ouvrir un lobo d analyse..............j ai un diplome des etudes superieures en biochimie voila mon tel 0770513241 merci de m appler dans le plus vite possible
Réponse anonyme
Le 08/03/2011 é 10h31
Les biologiste ont le droit d'ouvrir un laboratoire !!je vient de répendre a quelqu'un qui à annocer que les biologiste n'ont meme pas le droit d'ouvrir un laboratoire!! alors c'est faux ,moi je suis une biologiste j'ai travailler 5 ans au niveau d'une plyclinique d'analyse medicale et cette anneé je vient d'ouvrire un laboratoire d'analyse medicale en algerie.
Réponse anonyme
Le 08/03/2011 é 22h42
Je pense que grace a ta exprience que ta fait ça
Réponse anonyme
Le 17/03/2011 é 23h47
Salut svp juste pour me renseigné vous avez un diplome de biologiste et vous avez pu ouvrire un laboratoire danalyse tt seul c sa? rep svp
Réponse anonyme
Le 19/03/2011 é 15h07
Je ponce qu'un biologiste généraliste comme toi avec une expérience de 5 ans peut ouvrir un laboratoire d'analyse ANIMALE et pas MÉDICALE car nous les pharmaciens monospecialites on a presque perdu le droit de les ouvrir.
Réponse anonyme
Le 12/04/2011 é 23h23
Salam dit moi svp comment tu a pu d'avoir l'agrement pour l'ouverture d un laboratoire d analyse médical moi je ss ingenieur en biologie, j'ai envie d'ouvrir un laboratoire mais je ne sais esque je pouvé avoir l'agrement !!!!!!!!!!!!!!!!!!?????????????
Réponse anonyme
Le 15/04/2011 é 12h41
Bonjour j'ai un DES en biochimie, et je voudrai bien ouvrir un laboratoire d'analyse médicale je voudrai savoir si j'ai le droit ou bien il fault le faire avec un medecin ou pharmacien
Réponse anonyme
Le 15/04/2011 é 19h38
Avec un pharmacien spécialiste mon frere
Réponse anonyme
Le 28/04/2011 é 23h59
Salut svp mw jé un master en génétique esque je peu ouvrire un laboratoire danalyse médicale
Réponse de horizontal
Le 25/05/2011 é 20h47
Voila j peux vous donner toutes les ficelles c'est trop difficile
Référence(s) :
compétences dans le domaine
Réponse anonyme
Le 02/06/2011 é 13h43
Bonjour, Avec un très grand plaisir k j'ai lu ton message. j'ai un diplôme doctrat en biologie avec plus de 3 années d'experience dans le domaine pharmaceutique et la recherche fondamental sur les médicaments ( France). Je souhaiterai ouvrir un labo d'analyse médicale en algerie et j'aimerai bien de savoir es ce j'aurrai le droit ou non, si oui j'aimerai bien de savoir aussi les démarches nécessaires si possible. Cordialement
Réponse anonyme
Le 13/06/2011 é 15h33
Salut, je suis juste investisseur et j'ai un local idéal pour un labo sur didouche mourad à Alger. je suis intéressé par toute personne voulant se lancer dans une collaboration. contactez moi ryadjst@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 09/08/2011 é 13h43
Si vous voulez pouvez me dire si tu as un licence en chimie tu peut ouvrir un laboratoire??