670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

D07 puis d14

Question anonyme le 06/09/2014 à 13h53
Dernière réponse le 06/09/2014 à 14h41
[ ! ]
Bonjour, J'ai un Brandt dfh625. Initialement, après déménagement, panne d07. Le problème vient manifestement de l'évacuation qui est un tuyau PVC de 40 avec ouverture à 40 cm du sol et coude au niveau du sol jouant le rôle de siphon. Je vidange entièrement après avoir lu le forum, je remets du sel, je m'assure que l'hélice fonctionne et j'enlève le tuyau de 40 car je suppose qu'au moment des vidanges l'aqua-stop met la machine en sécurité. Je branche l'évacuation directement dans le tuyau de PVC au ras du sol. Le tuyau est légèrement coudé à un endroit, mais non pincé. Je lance le programme. D14 au bout de 3'. Je reprends l'évacuation et je la plonge dans une cuvette de 15 cm de hauteur. Cette fois le programme se lance. Je reprends le tutau d'évacuation et je le remets à ras du sol dans le tuyau PVC de 40. Cette fois le moteur ronronne et plus rien ne se passe. Et cette fois je n'ai plus d'idée. Super expert, en avez-vous une pour moi ? Merci !
Répondre
1 réponse pour « 
D07 puis d14
 »
Réponse de jplg
Le 06/09/2014 é 14h41
[ ! ]
.BONJOUR Si la pompe ronronne, une obstruction est présent sur la pompe de vidange, ou le filtre de vidange, vérifiez ces points et aussi la grosse durit en forme d'accordéon doit être vérifier,(elle est placé sous votre machine). vous la défaite du côté pompe de vidange, ceci vous le faite une fois que les autres éléments soit vérifier(donc en dernier lieu). Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
D07 puis d14
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.054