D07 puis d14

Bonjour, J'ai un Brandt dfh625. Initialement, après déménagement, panne d07. Le problème vient manifestement de l'évacuation qui est un tuyau PVC de 40 avec ouverture à 40 cm du sol et coude au niveau du sol jouant le rôle de siphon. Je vidange entièrement après avoir lu le forum, je remets du sel, je m'assure que l'hélice fonctionne et j'enlève le tuyau de 40 car je suppose qu'au moment des vidanges l'aqua-stop met la machine en sécurité. Je branche l'évacuation directement dans le tuyau de PVC au ras du sol. Le tuyau est légèrement coudé à un endroit, mais non pincé. Je lance le programme. D14 au bout de 3'. Je reprends l'évacuation et je la plonge dans une cuvette de 15 cm de hauteur. Cette fois le programme se lance. Je reprends le tutau d'évacuation et je le remets à ras du sol dans le tuyau PVC de 40. Cette fois le moteur ronronne et plus rien ne se passe. Et cette fois je n'ai plus d'idée. Super expert, en avez-vous une pour moi ? Merci !
1 réponse pour «
D07 puis d14
 »
Réponse de jplg
Le 06/09/2014 é 14h41
.BONJOUR Si la pompe ronronne, une obstruction est présent sur la pompe de vidange, ou le filtre de vidange, vérifiez ces points et aussi la grosse durit en forme d'accordéon doit être vérifier,(elle est placé sous votre machine). vous la défaite du côté pompe de vidange, ceci vous le faite une fois que les autres éléments soit vérifier(donc en dernier lieu). Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul