Plus d'essorage sur BRANDT Malice AA

Je vois que mimi54 si connais, j'ai un problème d'essorage avec la BRANDT Malice AA type WTC 1155F, j'ai fais comme indiqué au dessus, nettoyage de la pompe, soufflage dans le tuyau noir derrière la machine, soufflage également dans le tuyau de vidange, j'ai enlevé également le tuyau de vidange du siphon, mais rien n'y fait j'ai plus de solutions quelqu'un peut il m'aider. merci.
6 réponses pour «
plus d'essorage sur BRANDT Malice AA
 »
Réponse de mimi54
Le 10/10/2012 é 08h08
Bonjour le moteur tourne t'il normalement au lavage la vidange se fait bien? Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 11/10/2012 é 12h37
Oui elle tourne normalement le linge se lave mais pas d'essorage, j'ai l'impression qu'elle veut se lancer mais n'y arrive pas. merci
Réponse de mimi54
Le 11/10/2012 é 14h20
Bonjour quelle est la quantité de produits mettez vous(poudre ou liquide) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 11/10/2012 é 15h43
Je ne mets pas de produits je viens de changer les charbons, à vide elle essore comme il faut dès que je mets du linge pas d'essorage, elle veut mais n'y arrive pas. cdt
Réponse de mimi54
Le 11/10/2012 é 16h34
Re alors problème au niveau de la carte suivez les fils et regardez son état Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 12/10/2012 é 15h29
Merci de tout les conseils, j'ai tout de même réussi à la faire fonctionner, il s'agissait en fait des charbons qui étaient usés. Changement des charbons, un petit coup de rodage à vide, et maintenant ça marche nickel. Cdt Merci à Michel pour tous les conseils.