Panne sur mon lave vaisselle Brandt après nettoyage

Question de labricole44 le 08/09/2011 à 19h37
Bonjour, j'avais un code d07 sur mon lave vaisselle alors j'ai suivis les recommandations lu à ce sujet sur ce site. Donc je l'ai nettoyé entièrement ainsi que le tuyau d'évacuation, seulement à présent, dès que je le branche il indique n'importe quoi: 888 ; 777 ; EEE ; 33 ect... avec les petits leds qui s'allume n'importe quand un véritable arbre de noël La seule chose qui fonctionne est la pompe de vidange qui ne s'arrête plus mais l'eau n'arrive pas Que faire ??? La pompe est-elle foutue ?? Merci d'avance
3 réponses pour «
panne sur mon lave vaisselle Brandt après nettoyage
 »
Réponse de mimi54
Le 09/09/2011 é 00h28
Bonsoir votre lv s'est mis en sécurité penchez le vers l'arrière,de l'eau va couler,de l'eau a peut ètre coulé sur votre platine qui se trouve devant,avec quel produit avez vous utilisé ,après séchage enlevez le panneau droit et regardez d'ou vient la fuite,la meilleure façon de nettoyer un lv est de faire un programme intensif 1 fois par mois Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse de labricole44
Le 09/09/2011 é 07h42
Bonjour, à l'origine j'ai nettoyé mon lave vaisselle avec une poudre en sachet comme d'habitude mais cette fois j'ai trop attendu pour le faire. je démonterai le panneau ce soir comme vous me l'indiquez merci
Réponse de labricole44
Le 10/09/2011 é 14h05
Bonjour, je vous remercie pour les infos j'ai fini par réussir. J'ai démonté les côtés du lave vaisselle et je me suis aperçu qu'il y avait une forte humidité il à fallu que je sèche tout cela et maintenant il fonctionne bien