Erreur d07 sur lV Vedette vlh 610

Question de mistigrisette le 11/05/2012 à 15h37
Bonjour, Après avoir parcouru les différentes réponses concernant l'erreur d07, rien ne fonctionne. J'ai penché le lave vaisselle, j'ai démonté sur les côtés et vérifié s'il n'y avait pas de fuites et il n'y a pas de fuite, j'ai vidé l'eau du réservoir de sel, et toujours erreur d07. Il a fonctionné une fois que j'avais vidé le bac à sel et lorsque je l'ai remis à sa place dans la cuisine, il s'est remis sur d07. Que faire ?? Merci de vos réponses.
7 réponses pour «
erreur d07 sur lV Vedette vlh 610
 »
Réponse de mimi54
Le 11/05/2012 é 19h25
Bonjour c'est bien d'avoir déja penché votre lv(j'espère vers l'arrière) couchez votre lv sur le dos enlevez le socle en plastique en bas à l'avant puis sortir le dessous(clipsé) controlez le fotteur en polystyrène et le microcontact(système anti-débordement) la suite après Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de mistigrisette
Le 11/05/2012 é 21h09
Merci de la réponse mais ça aussi je l'ai fait !!! :-((
Réponse de mimi54
Le 12/05/2012 é 08h49
Bonjour controlez votre carte de puissance Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de mistigrisette
Le 12/05/2012 é 13h39
Ok mais je fais comment ?? Je suis une nana et je n'y connait pas grand chose !!!! Cdt
Réponse de mistigrisette
Le 23/05/2012 é 08h21
Bonjour, Comme par magie il est reparti, allez savoir pourquoi mais cela fait quelques jours que dès que je le lance il fait disjoncter, je remets le courant et il fonctionne parfaitement. Cela est du à quoi ? Merci de la réponse, Cdt
Réponse de mimi54
Le 23/05/2012 é 09h00
Bonjour l'électronique se trouvant devant,il est possible qu'il reste un peu d'humidité Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de mistigrisette
Le 23/05/2012 é 15h09
Ok merci michel pour l'info et la réponse rapide. Bonne jouréne Cdt