Lave vaisselle vedette d14 et après d07

Bonjour, j'ai un lave vaisselle vedette acquasafe quietude te il m'affichait d14, incapable de démarrer (je n'entendait pas un bruit...). La lumière du sel était également allumé. J'ai démonté la partie à l'intérieur en bas et j'ai nettoyé le filtre (où il a le rotor). J'ai bougé le tuyau de vidange également...J'ai également vidé un peu l'eau dans le reservoir interne où c'est écrit sel. Il est reparti et maintenant il affiche d07 avec de l'eau partout. J'ai démonté le cadre devant et tout revissé. Maintenant le moteur il démarre mais il s’arrête 30 secondes plus tard ...d07 à nouveau (il n'y a plus d'eau partout). Vous avez uns solution? Si il n'y a pas de solution vous savez le coût d'une intervention pour ce type de problème? Je vous remercie beaucoup!
8 réponses pour «
lave vaisselle vedette d14 et après d07
 »
Réponse de jplg
Le 12/11/2011 é 11h05
BONJOUR Penchez votre appareil en arrière à 45 degrés,attention de l'eau va coulée,remettre votre appareil en marche elle devrais repartir. Une fuite est présente sur votre machine,vérifier visuellement le circuit hydraulique,et replacé votre appareil. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de mimi54
Le 12/11/2011 é 11h08
Bonjour D7 fuite ou anti débordement enclanché(flotteur en polystyrène sur le dessous de la cuve avec un contact au dessus) Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 12/11/2011 é 11h40
En réalité ce n'est pas une quietude je n'excuse.., c'est une classe AAA acquasafe...je dois faire la même chose? désolé
Réponse de mimi54
Le 12/11/2011 é 12h38
La référence se trouve sur le coté de la porte ,enlevez les deux panneaux latéraux (après avoir penché votre lv vers l'arrière) et regardez son fonctionnement et si vous voyez une fuite on verra après Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 15/11/2011 é 18h42
J'ai penché la machine en avant et débranché. J'ai remis la prise et la machine a démarré sans que rien s'affiche sur le display devant...rien de rien. La cuisine a été inondée... et voila' conseils? merci!!!
Réponse de mimi54
Le 15/11/2011 é 19h38
Bonjour je vous avais dit vers l'arrière car devant vous avez une platine de puissance,il va falloir la sècher et voir les dégats ,pour l'avoir retirez le socle de devant en bas Cdt mimi54
Référence(s) :
mimi54
Réponse de doudou72
Le 10/07/2015 é 12h14
Bonjour, j'ai demonté la pompe de cycle et trois noyaux de cerise bouchaient la pompe. Depuis , plus un seul problème. Cdlt Cyril
Réponse de jplg
Le 10/07/2015 é 17h03
BONJOUR Je suis satisfait pour vous,bonne fin de journée. cordialement JP