670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave vaisselle vedette d14 et après d07

Question anonyme le 12/11/2011 à 10h18
Dernière réponse le 10/07/2015 à 17h03
[ ! ]
Bonjour, j'ai un lave vaisselle vedette acquasafe quietude te il m'affichait d14, incapable de démarrer (je n'entendait pas un bruit...). La lumière du sel était également allumé. J'ai démonté la partie à l'intérieur en bas et j'ai nettoyé le filtre (où il a le rotor). J'ai bougé le tuyau de vidange également...J'ai également vidé un peu l'eau dans le reservoir interne où c'est écrit sel. Il est reparti et maintenant il affiche d07 avec de l'eau partout. J'ai démonté le cadre devant et tout revissé. Maintenant le moteur il démarre mais il s’arrête 30 secondes plus tard ...d07 à nouveau (il n'y a plus d'eau partout). Vous avez uns solution? Si il n'y a pas de solution vous savez le coût d'une intervention pour ce type de problème? Je vous remercie beaucoup!
Répondre
8 réponses pour « 
lave vaisselle vedette d14 et après d07
 »
Réponse de jplg
Le 12/11/2011 é 11h05
[ ! ]
BONJOUR Penchez votre appareil en arrière à 45 degrés,attention de l'eau va coulée,remettre votre appareil en marche elle devrais repartir. Une fuite est présente sur votre machine,vérifier visuellement le circuit hydraulique,et replacé votre appareil. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de mimi54
Le 12/11/2011 é 11h08
[ ! ]
Bonjour D7 fuite ou anti débordement enclanché(flotteur en polystyrène sur le dessous de la cuve avec un contact au dessus) Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2011 é 11h40
[ ! ]
En réalité ce n'est pas une quietude je n'excuse.., c'est une classe AAA acquasafe...je dois faire la même chose? désolé
Répondre
Réponse de mimi54
Le 12/11/2011 é 12h38
[ ! ]
La référence se trouve sur le coté de la porte ,enlevez les deux panneaux latéraux (après avoir penché votre lv vers l'arrière) et regardez son fonctionnement et si vous voyez une fuite on verra après Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2011 é 18h42
[ ! ]
J'ai penché la machine en avant et débranché. J'ai remis la prise et la machine a démarré sans que rien s'affiche sur le display devant...rien de rien. La cuisine a été inondée... et voila' conseils? merci!!!
Répondre
Réponse de mimi54
Le 15/11/2011 é 19h38
[ ! ]
Bonjour je vous avais dit vers l'arrière car devant vous avez une platine de puissance,il va falloir la sècher et voir les dégats ,pour l'avoir retirez le socle de devant en bas Cdt mimi54
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de doudou72
Le 10/07/2015 é 12h14
[ ! ]
Bonjour, j'ai demonté la pompe de cycle et trois noyaux de cerise bouchaient la pompe. Depuis , plus un seul problème. Cdlt Cyril
Répondre
Réponse de jplg
Le 10/07/2015 é 17h03
[ ! ]
BONJOUR Je suis satisfait pour vous,bonne fin de journée. cordialement JP
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lave vaisselle vedette d14 et après d07
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.488